Aller au contenu

- - - - -

Quicklaunch au clavier !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 11 août 2001 - 07:25

salut j'ai ressorti une vieille astuce pour lancer mes applications rapidement au clavier

sous Win98 SE mais je pense que ca marche pour win95 ..

C très simple ouvrer deux fenetres de l'explo

la premiere dans C:WINDOWSMenu Démarrer

l'otre ds program files ( exemple) prener les programmes .exe de vos applications , faites un Drag and Drop dans la fenetre C:WINDOWSMenu Démarrer

Jusque la ca fait un racourci , repeter l'operation 2 avec tous les programmes voulus

Ensuite vous aller modifier les nom des raccourcis dans demarrer

Selectionner la premiere App -> F2 -> Home pour mettre le curseur devant au debut du raccourci ->Frapper 1.et un espace (1. Mozilla.exe ) -> Valider

recommencer la manip avec le deuxieme 2. , le troisieme 3.

en rajoutant +1

pour lancer l'application touche windows + 1 ;

touche windows + 2
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 11 août 2001 - 09:35

Rien ne vaut un clavier avec touche "accés rapide"
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 11 août 2001 - 12:49

ca revient au meme avec un clavier 102 touches ... associer un raccourci clavier au lancement de l'application ! l'astuce c pour les gens comme moi qui ont un vulgaire clavier m'enfin bon. oui j'ai pas le clavier en forme de soucoupe volante krosoft (800 balles ) avec 115 touches reconnus ke pour OS kro c clair !!

ni la souris optique qui te garantit des frags a la pelle ... (jai une deux boutons sans molette je fais tout au clavier reload , changement d'armes, saut ...)

j'ai deja achete la cafetière ki marche qu'avec un certain café et encore si vous prener pas l'eau avec ben le thé c mieux ..

FAI -- > Aol cable

sorry mais j'ai vecu une sale matinée
  • 0

#4 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 11 août 2001 - 01:26

Je disait ça pour rire.

Mois j'ai 108 touche + 7 petite touche en haut du clavier configurable a volonté pour un accés rapide au applies souhaité.

C'etait vendu avec le PC mais c'est bien pratique.
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 11 août 2001 - 09:20

avec mon astuce on est limite a 9 a cause du pave numerique ( fo des combinaisons simples )et puis si tu dois appuyer sur pleins de touches c plus du quicklaunch

de plus je sais ou elles sont placées tes touches ? mais je te garantis que Windows + Pave numerique les yeux fermes

et 9 combis a se souvenir c pas inhumain ...

l'interet rapide pour les accros du clavier, de plus moins d'icones sur le bureau ou dans la quick launch...
  • 0

#6 Geronimo

Geronimo

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 11 août 2001 - 09:23

Bah moi j'ai un clavier a 100, et encore ils me l'ont filé avec la config, et il y a plein de touche de raccourci modifiable.
  • 0

#7 Geronimo

Geronimo

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 11 août 2001 - 09:24

Mais qd meme merci pour ton astuce, ca aidera beaucoup de monde !!!!!!!!!!!!!!
  • 0