Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé sur Zébulon les dernières versions de QuickTime Alternative 2.20 et Real Alternative 1.75.
Immédiatement mon antivirus Kaspersky m'indique que ces fichiers sont potentiellement dangereux car ils contiennent des archives protégées par mot de passe.
Kaspersky ne peut pas les analyser et me prévient que souvent virus ou malware s'introduit ainsi !
Avez vous eu ce genre d'avertissement si vous les avez téléchargés ?
Puis-je passer outre l'antivirus et lancer l'installation de ces deux alternatives ?
Merci.
A+
Quicksilver
Page 1 sur 1
QuickTime alternative et real alternative détection dangereux !!
Posté 28 décembre 2007 - 06:44
Bonsoir morron2,
Je pense avoir la dernière en date il s'agit de la 7.0.0.125
Maintenant je vais jeter un coup d'oeil dans le paramètrage, pour voir si effectivement je peux lui demander de scanner les archives protégées par mot de passe.
Aujourd'hui c'est la 1ère fois que Kaspersky déclenche en me parlant d'une archive protégée par mot de passe;
Je n'avais encore jamais eu le cas de figure !
Merci
A+
Quicksilver
Je pense avoir la dernière en date il s'agit de la 7.0.0.125
Maintenant je vais jeter un coup d'oeil dans le paramètrage, pour voir si effectivement je peux lui demander de scanner les archives protégées par mot de passe.
Aujourd'hui c'est la 1ère fois que Kaspersky déclenche en me parlant d'une archive protégée par mot de passe;
Je n'avais encore jamais eu le cas de figure !
Merci
A+
Quicksilver
Ma config: Windows 7 Home Premium - Core 2 duo E6600 - 2 Go RAM - HD systeme 36 Go - HD données 320 Go - NVIDIA 8800 GTS 640 Mo
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation