Aller au contenu

Photo
- - - - -

Raccourcie MS-DOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:32

Voilà, le prob c que je voudrais pouvoir lancer MS-DOS juste en pressant le bouton F12.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:35

Ah oui j'oublié, j'ai essayer de faire propriété sur MS-DOS et dans l'onglet programme de changer le raccourcie (d'en placer un dèjà) mais impossible de le changer. Je n'arrive même po à effacer Aucun(e).

So pliz help me!
  • 0

#3 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:39

Euuuuuuuuuuuuuh

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Non, sérieusement, je ne c pas mais bon, ça ne me semble pas facile (à moins que dans la BDR).

Je c que sur les claviers multimédia (ba si, je le c, j'en ait un), en tout cas certain, il y a des touches où on peut attribuer un prog.

S'lut
  • 0

#4 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:49

Désolé, g encore dit une grosse connerie.

Tu te met sur 'Aucune' et tu appuie simplement sur la touche que tu veut.

Encore désolé.
  • 0

#5 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:51

Au fait, t obligé d'avoir un truc du genre ctrl ou alt avant. Ou les 2.
  • 0

#6 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:56

Ben oui mais même si tu le fait, essaye pour voir, car moi j'ai bo marqué Cltr+F12 et je fait appliquer, OK puis j'essaye mais niet.

Dis moi si tu vois autre chose

et merci d'avance.
  • 0

#7 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 07 juin 2001 - 02:58

T sur quant appuyant sur les touches 'ctrl' puis 'f12' y'a rien ui se marque dan sla case raccourcis????

Parce que chez moi ça marche trés bien donc.....................
  • 0

#8 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 07 juin 2001 - 03:00

Sisi mais c une fois que je fais ok et que j'essaye pour voir et que ça marche po.

Mettre le raccourcie à la place de Aucun(e) oui j'y arriv (et merci d'ailleur) mais ça ne marche quand même po...
  • 0

#9 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 07 juin 2001 - 03:22

ça c pour win2000 mais ça doit aussi être bon pour les autres.

Pour réserver des touches de raccourci pour les programmes MS-DOS

Ouvrez le Poste de travail.

Recherchez le programme MS-DOS (fichier .exe), le fichier PIF ou le raccourci que vous souhaitez modifier. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Propriétés.

Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur l'onglet Divers.

Dans Touches de raccourci Windows, désactivez la case à cocher en regard de la combinaison de touches utilisée par le programme MS-DOS. Si vous désactivez la case à cocher, Windows 2000 ignorera la touche de raccourci lors de l'utilisation du programme MS-DOS.

Vous pouvez réserver seulement les touches de raccourci suivantes pour un programme MS-DOS :

ALT+TABULATION

ALT+ÉCHAP

CTRL+ÉCHAP

IMPR.ÉCRAN

ALT+IMPR.ÉCRAN

ALT+ENTRÉE

ALT+ESPACE

Remarques

Il se peut que cette option ne soit pas disponible sur certains programmes MS-DOS.

Certains programmes MS-DOS nécessitent l'utilisation de combinaisons de frappe de touches (pression simultanée des touches), désignées par touches de raccourci, pour des fonctions spécifiques.

Vous devrez réserver des touches de raccourci pour des programmes MS-DOS si le programme utilise les mêmes touches de raccourci que Windows 2000. Par exemple, si votre programme MS-DOS utilise ALT+TABULATION pour exécuter une commande, Windows 2000 pourra intercepter cette commande et basculer entre les programmes (dans Windows 2000, vous appuyez sur ALT+TABULATION pour basculer entre les programmes).

Si ça marche pas alors là, je c plus.

S'lut
  • 0

#10 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 07 juin 2001 - 03:35

Ben au risque de te décevoir ce que tu as écrit sert en fait à changer les touches de raccourcies qui sont attribué sous MS-DOS (par ex: une fois lancé (et non pour le lancer) tu peux désactiver le raccourcie ALT+TABULATION pour ne pas changer de fenêtre et lui attribuer une autre fonction).

Moi (je sais je dois commencer à te fglld, sorry ) j'aimerai que sous windows 98 juste en pressant une touche (ou plusieurs) Ms-Dos se lance.

Voilà mais je te remercie quand même speedy pour l'effort que tu mets en oeuvre pour répondre à ma question.

mais pq et comment?

[ Ce Message a été édité par: squ_ale le 2001-06-07 16:36 ]
  • 0