Forums Zebulon.fr: Ralentissement et logiciels qui plantent - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ralentissement et logiciels qui plantent Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 15 janvier 2012 - 07:05

Bonsoir,

C'est à dire que tu crois que tu ne t'en sers pas; Explorer sert à faire toutes les mises à jour de Windows et logicielles. (antivirus etc.)

http://windows.micro...rnet-Explorer-9

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#32 L'utilisateur est hors-ligne   netwalk 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mai 08

Posté 15 janvier 2012 - 07:19

Mais y-a-t'il un moyen de refaire fonctionner surtout l'explorateur de fichiers?
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !

Posté 15 janvier 2012 - 07:28

Quand tu utilises l'explorateur, tu vois une torche qui cherche? ou tu ne vois tout simplement pas les fichiers/dossiers?

Est-ce qu'à un certain moment tes icônes de bureau et le menu démarrer avaient disparu?

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   netwalk 

• Junior Member

Posté 15 janvier 2012 - 08:16

Non pas de torche qui cherche juste l'explorateur de seven qui s'allume et se bloque au bout d'un très court moment windows me demande de fermer ou de rechercher une solution. Il en est de même pour internet explorer et je viens de m'en rendre compte pour skype également.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !

Posté 15 janvier 2012 - 08:21

Ca peut être d'origine matos comme une ram qui commencerait à défaillir mais ce n'est pas le domaine, le hardware.

Réinitialise explorer comme expliqué plus haut, puis:

Passer ce fix: http://support.micro..._folder_diag/fr

Ensuite, par le menu démarrer/tous les programmes/accessoires, faire un clic droit/exéuter en temps qu'administrateur sur invite de commandes et saisir sfc /scannow pour vérifier l'intégrité des fichiers de Windows.

---------------
Si cela n'arrange rien, installe la version de 30 jours de Kaspersky Antivirus (pas les suites, rien que l'antivirus).

Versions d'évaluation

Fais une analyse complète.

Comment consulter les rapports de Kaspersky version 2012 ?

@++

Ce message a été modifié par Apollo - 15 janvier 2012 - 08:24 .

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   netwalk 

• Junior Member

Posté 15 janvier 2012 - 10:45

Rien ne marche j'ai de plus en plus de problèmes, je ne comprends rien. Cela fait trois fois depuis cet été que je réinstalle mon système et tout marche bien pendant trois ou quatre semaines puis plus rien ne fonctionne, les logiciels plantent les uns après les autres. En tout cas, je vous remercie pour vos renseignements, mon ordi ne rame plus mais l'abence des autres logiciels tels que l'explorerm'handicape un peu. Je crois que je vais m'orienter vers une nouvelle installation.
En tout cas encore merci à votre équipe pour tout ce que vous faites.
@+
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !

Posté 16 janvier 2012 - 05:20

Pourquoi faire des réinstallations complètes alors que tu peux créer et sauvegarder une image système toutes les semaines (par exemple).

Tu ne perds rien si tu sauvegardes tes docs/musique etc. sur une autre partition ou sur un support externe.

Cette image système doit être sauvegardée sur un support externe. (DD externe de préférence).

Je viens d'avoir un très gros problème sur mon Windows 7 et les options de réparations n'y ont rien fait; j'ai rétabli l'image système créée par moi le 13/1 et j'ai retrouvé le pc en état de marche.

Il n'y a que quelques mises à jour à faire, comme l'antivirus et certains autres programmes.

Image IPB

Image IPB

@++
0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4