Merci de ton aide mon pc va deja beaucoup mieux. Je continu a faire les mises à jour de sécurité.
Ralentissement suite à un virus
Posté 30 janvier 2012 - 01:05
Bonsoir Shennia,
Dès que tu considéreras que la question est réglée, et sous couvert d'Apollo, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Dès que tu considéreras que la question est réglée, et sous couvert d'Apollo, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 30 janvier 2012 - 03:00
Bonjour Monsieur Dylav, modo se son état.
Vivi mais après désinstallation des outils spéciaux et purge restauration système.
@ shennia: si tout et okay:
1) Télécharge DelFix sur ton bureau. Les Téléchargements - Outils de Xplode - DelFix
Lance-le et appuie sur le bouton [Suppression]
Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.
Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt
Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.
--------------------
2) Désactiver la Restauration Système.
Menu Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/
Cliquer sur Restauration Système.
Cliquer sur "Paramètres de la restauration du système; cocher la case: "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer/OK.
Pour réactiver la Restauration système, suivre le même chemin et décocher la case. Appliquer/OK.
Un nouveau point de restauration sera automatiquement créé.
Inscris toi aux lettres d'infos de secuser: Secuser.com - Newsletters
+ Lutte anti-malwares: Comment une infection s'installe-t-elle : Questions sur la Sécurité Windows
@++
Vivi mais après désinstallation des outils spéciaux et purge restauration système.
@ shennia: si tout et okay:
1) Télécharge DelFix sur ton bureau. Les Téléchargements - Outils de Xplode - DelFix
Lance-le et appuie sur le bouton [Suppression]
Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.
Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt
Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.
--------------------
2) Désactiver la Restauration Système.
Menu Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/
Cliquer sur Restauration Système.
Cliquer sur "Paramètres de la restauration du système; cocher la case: "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer/OK.
Pour réactiver la Restauration système, suivre le même chemin et décocher la case. Appliquer/OK.
Un nouveau point de restauration sera automatiquement créé.
Inscris toi aux lettres d'infos de secuser: Secuser.com - Newsletters
+ Lutte anti-malwares: Comment une infection s'installe-t-elle : Questions sur la Sécurité Windows
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!

Aide