Aller au contenu

Photo
- - - - -

ramage

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#11 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 19 mai 2001 - 06:02

Yep mais y a un monde entre ramer pour une photo A4 en 1440dpi et un document Word avec juste du texte et de la mise en page.

Seiju
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 denton

denton

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 19 mai 2001 - 06:47

bon ben a part sortir 2000 balle

je fait quoi de ma brouette
  • 0

#13 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 19 mai 2001 - 07:15

Ben comme disent les autres, met a jour tes drivers et c'est tout ce que tu peux faire.

Au pire, tu peux peut-être prendre un programme comme ProcKiller qui permet de changer la priorité des taches et de reduire celle d'impression mais je ne suis pas sur du resultat.

En effet, Windoz, quoi qu'en dise MicroMou, n'est pas entierement multitache car les drivers peuvent prendre le pas sur le noyau systeme et bloquer le multitache (t'as qu'a essayer de formater une disquette sous Windoz et de faire autre chose en meme temps et tu verras ce que ca donne).

Seiju
  • 0

#14 denton

denton

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 19 mai 2001 - 09:03

merci beaucoup pour vos reponses

au moins maitenant je me sent moins seul
  • 0

#15 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 20 mai 2001 - 12:22

Quand les imprimantes utilisent la mémoire centrale pour stocker leurs données, et qu'elles y accèdent avec le port parallèle, faut pas s'étonner que ca rame :P

Et dire qu'il y a même des cartes graphiques qui bouffent la RAM parce qu'elles en ont pas, j'ose même pas imaginer les perfs de systèmes comme ca !
  • 0

#16 Perceval

Perceval

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 22 mai 2001 - 03:24

Voici les différentes causes que j'entrevois pour ton problème : tu utilises un ancien cable d'imprimante qui n'est pas bidirectionnel; tu imprimes des documents word ou excel contenant de nombreuses photos insérées; tu as d'autres applications gourmandes en ressources qui s'exécutent en même temps. Enfin si tu rebootes et que tu imprimes ce document directement sans lancer d'autres applications, as-tu encore ce problème ?
  • 0

#17 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 22 mai 2001 - 03:47

As tu vérifier en quelle mode tu est dans le Bios avec ton port parallèle? Il faut que sa soit ECP+EPP....
  • 0

#18 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 22 mai 2001 - 03:56

Seiju à raison,

c'est votre système d'exploitation qui transforme et renvoie les données à l'imprimante (ca bouffe des ressources...).

Voilou...
  • 0

#19 denton

denton

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 23 mai 2001 - 06:43

merci les gars.

c'est fou tout ce que j'ai appris sur qq jour

encore bravo!
  • 0

#20 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 23 mai 2001 - 07:01

Je suis pas un pro en impression

Mais je crois que dans le bios on peut changer des options par rapport aux ports

va faire un tour dans ton bios et lis la doc de ta CM.
  • 0