Aller au contenu

Photo
- - - - -

reboot intempestif de xp

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 janis

janis

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 mai 2002 - 10:33

Bon voila si qq1 peut m'aidé ca serait tres bienvenue j'ai un beau probleme mon ordi reboot tout seul depuis quelques temps j'ai windows xp pro qui est installé sur la meme machine sans aucun changement a ma configuration mon pc a jamais fait cela et voila que maintenant il a commencé a rebooté tout seul comme ca pour rien ce qui n'avait jamais fait antérieurement je me suis dit un format ferais peut etre du bien j'ai formaté sans résultat tout les drivers sont les memes avec lesquels ma machine fonctionnait tres bien :P :-( :-P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 jkgolconde

jkgolconde

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:00

:P Si tu as un gros proco et si tu utilise des periph qui pompent sur l'usb genre modem adsl, fait une verif de ton alim : un petit 300W est fortement recommendé.....A +
  • 0

#3 janis

janis

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:05

j'ai qu'un 56 k qui était deja la avant d'avoir ce probleme et avec la meme machine sans aucun changement dessus meme que j'Ai remis mes version genre néro ou autre qui était la avant que le probleme apparaisse :P
  • 0

#4 jkgolconde

jkgolconde

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:47

mis à part l'installation d'un prog qui ferait cafouiller ta config, je ne voit pas bien ce qui pourrait t'embeter. Donc si quelqu'un voit autre chose, merci pour lui..... :P
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 31 mai 2002 - 12:28

salut, bcp de gens le savent .... le sujet a déja été traité & de mémoire la fonction search refonctionne ...

soit c'est hardware genre Ram , Température CPU ... ou tout simplement c'est une application pas compatible XP qui fait rebooter le PC.

pour enlever ce doute , suffit d'aller dans les propriétès system => Avancé => Dommage et récupération => et décocher Redémarrer Automatiquement /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

j'ai fait un screen sous win2k mais t'inquiètes , c'est la même fonction pour XP.

See U Later

ykz
  • 0

#6 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 31 mai 2002 - 02:47

de la meme manière dans panneau de configuration / outils d'administration / Observateur d'évênements, va dans application et système et regarde (en double cliquant) les lignes avec un panneau stop et note les lignes source, ID évén. et la description
  • 0