Aller au contenu

Photo
- - - - -

reboot sans raison et sans prevenir

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#11 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 30 mars 2004 - 06:11

bon j'ai mi un 1.5go de swap toujours des reboot a repetition, si je fait une partition juste pour swap vous croyer que sa y fera quelque chose, et vous pouvez me dire pourquoi windows ne le regle pas tout seul vu le prix !!!
merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 30 mars 2004 - 08:04

salut alors la plusieurs chose me viennent a l'esprit

est ce que tu n'a pas defini le swap sur plusieurs disque ???

est ce que tu as windowsXPSP1 ???
  • 0

#13 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 09:05

donc le swap est sur un seul disk et et g win xp de base sans XP1, mais la g fait la modification dans la base de registre pour que windows vide le swap a chaque arret et pour l instant "sa a l'air" de marcher.
  • 0

#14 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 01:05

sa marche pas un pete je me suis pris un reboot toujours avec la meme message, je v cracker la, d'apres une partition juste pour le swap pourrait changer kelke chose ?
  • 0

#15 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 31 mars 2004 - 01:07

essaye moi j'ai des doute :P

est ce que tu a passer un memtest ??
et regarder que les timings dans le BIOS etait pas trop agressifs ?
  • 0

#16 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 01:10

je v passer pour un boulet mais je suis plus a sa pret, si tu pouvais m'expliquer les operations a faire, merci d'avance
  • 0

#17 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 01:19

g installer ramboot XP je v bien voir ce qui sa passe,
la sur 512 de ram j'en ai 308 d'utliliser et le fichier d'echange a 117mo sur 1471mo, je v bien voir la suite, je te tiens au courant
  • 0

#18 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 31 mars 2004 - 01:39

tu as combien de partition il faut que je sache combien de part tu a et si tu sur tes partition tu peux en supprimer

sinon PM sera ton ami :P

tu resize une
et tu met le swap dessus :-( en FAT32 :-P
  • 0

#19 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 07:05

je n'ai k une partition en ntfs, donc en fait faut que je fasse une partition en fat32 et que je balance le swap dessus ? la g rebooter et j'avais regarder juste avant les chiffre de ramboost XP et j'avais aucune raison de rebooter, y'avait rien de saturer
  • 0

#20 Santino

Santino

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 31 mars 2004 - 07:30

"Le fichier de swap, pagefile.sys : il y a plusieurs recommandations. Tout d’abord pour les possesseurs d'un seul disque dur, il est conseillé d’avoir plusieurs partitions (3 par exemple, la partition système, celle réservée aux données et une pour le temporaire). Pour ceux qui ont plusieurs disques durs, il est conseillé de placer ce fichier sur un autre disque, de plus il est également conseillé de mettre une taille fixe a ce fichier afin d’éviter une éventuelle fragmentation."

Comment puis je faire une deuxieme voir trois partitions, si tu pouvais m'expliquer en details puis apres j'essairai de me debrouiller,
merci de me donner un coup de main
  • 0