Et j'aimerais savoir si par le rechercher il y a un moyen de ne faire resortir que cela ???
Page 1 sur 1
Recherche de fichier sans extension sous win XP
Posté 10 mars 2005 - 12:10
Ben non justement car la il va te sortir tous les fichiers qui finissent par un point
Mais moi le fichier à juste un nom (exemple : xfichier), c'est des extractions d'une bases de données sous Linux et rien à la fin pas de point ni d'extension
Mais moi le fichier à juste un nom (exemple : xfichier), c'est des extractions d'une bases de données sous Linux et rien à la fin pas de point ni d'extension
Ce message a été modifié par jeff_29 - 10 mars 2005 - 12:10 .
Posté 10 mars 2005 - 02:12
j'ai fait le test sur ma machine, et les fichiers qui n'ont pas d'extension ne finissent jamais par un point.
et j'ai essayé de créer un fichier juste avec un . comme extension et ce "." par automatiquement pour ne laisser qu'un fichier sans extension.
es-tu sur d'avoir des fichiers qui se terminent par un "." (peut etre des fichiers linux, je ne connais que très peu...)
Xam666
et j'ai essayé de créer un fichier juste avec un . comme extension et ce "." par automatiquement pour ne laisser qu'un fichier sans extension.
es-tu sur d'avoir des fichiers qui se terminent par un "." (peut etre des fichiers linux, je ne connais que très peu...)
Xam666
l'info pour les nuls par les nuls ;-)
Posté 10 mars 2005 - 05:09
xam666, le jeudi 10 mars 2005 à 15h12, dit :
j'ai fait le test sur ma machine, et les fichiers qui n'ont pas d'extension ne finissent jamais par un point.
Xam666

Xam666

Non justement il n'y a pas de "." à la fin c'est pour cela que ton rechercher ne donne rien
Merci tout de meme
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation