bonjour
voici mon problème , je cherche un renseignement sur le centre des impots pour cela j'ai le lien suivant qui est :
budget.gouv.fr : Espace presse BERCY PRECISE LE REGIME DE COTISATION FONCIERE DES ENTREPRISES
je vois bien la page correspondante et c(est bien celle ci mais elle reste sur l'écran 2 secondes et disparait
pour me renvoyer sur le site général des impôts avec la visu du ministre du budget
ma question puis je bloquer cette 1ere page pour la voir car c'est vraiment la consultation de cette page que je veux vous pouvez faire le test
merci
Page 1 sur 1
Recherche de renseignement aux impôts Lien qui fonctionne mais ne reste pas
Posté 21 novembre 2011 - 01:56
Bonjour,
Je viens de faire l'essai avec l'adresse que tu donnes. Effectivement il y a une redirection vers une autre page.
Mais puisque j'utilise Firefoxavec l'add-on , le navigateur me demande si je veux autoriser la redirection automatique vers l'autre page; et comme je n'appuie pas sur autoriser, je peux consulter la page tranquillement. Pas besoin d'add-on quelconque.
Je viens de faire l'essai avec l'adresse que tu donnes. Effectivement il y a une redirection vers une autre page.
Mais puisque j'utilise Firefox
Ce message a été modifié par Pang - 22 novembre 2011 - 10:27 .
Posté 22 novembre 2011 - 10:16
Bonjour Alma,
Salut Pang !
Je ne crois pas qu'un addon soit nécessaire. Il suffit d'aller dans FireFox, menu Outils -> Options --> Onglet avancé, puis cocher la case "Prévenir lorsque les sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Dans ce cas, la page est bloquée avec le message que tu as : Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page"
C'est ce que j'ai chez moi et ai la ^page avec ce même message.
Notpa
Salut Pang !
Je ne crois pas qu'un addon soit nécessaire. Il suffit d'aller dans FireFox, menu Outils -> Options --> Onglet avancé, puis cocher la case "Prévenir lorsque les sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Dans ce cas, la page est bloquée avec le message que tu as : Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page"
C'est ce que j'ai chez moi et ai la ^page avec ce même message.
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 22 novembre 2011 - 08:32
Bonsoir Alma,
Je n'ai pas vu une telle possibilité dans IE ni dans Google Chrome (très pauvre en options d'ailleurs). C'est pourquoi je reste un inconditionnel de FireFox (en plus d'autres facilités !).
Notpa
Je n'ai pas vu une telle possibilité dans IE ni dans Google Chrome (très pauvre en options d'ailleurs). C'est pourquoi je reste un inconditionnel de FireFox (en plus d'autres facilités !).
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation