Tout est dans le titre.
Paint n'existant pas sous win2k, je cherche un programme de dessin équivalent ou offrant un peu plus d'options.
Vous avez ça ?
recherche logiciel de dessin simple d'utilisation
Posté 10 novembre 2002 - 02:10
C'est à n'y rien comprendre, il y est !
Pourtant à ma dernière install, il y était pas j'en suis sur et pourtant je l'avais cherché un bout de tmps dans le cd de win.
C'est peut être le sp3 qui le rajoute, non ? Rassurez moi, dîtes moi que je perds pas la tête....
Bon, aller, j'arrete de vous faire perdre votre tmps et je vais dormir quelques heures. De toute façon, j'ai que ça à faire, ma mere refuse de m'enlever ma camisole...
Posté 10 novembre 2002 - 11:20
Citation
Il est trés simple d'emploi meme ma fille de 7 ans arrive à sen servir et il n'as rien a envié aux plus grand.
c ke patator n'a pas encore 7 ans...
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
- @Orangetanguine
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- @Orangetanguine Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
Posté 10 novembre 2002 - 11:28
put1 ce que vous pouvez etre durre avec lui tu vois jai eu le meme bleme que toi je savais plus du tout ou il etait c'est vrai que ds accessoires je le voyais mal paint

abit nf7-s; athlon xp 2500+ barthon 1800mhz o/c a 2200mhz ; graveur traxdata 16x max ; dvd asus e616 16x max ;2*256 ddr pc3200 samsung ; hercules 3D PROPHET RADEON 9700 PRO ; carte son dmx 6 fire 24/96;pinnacle studio movie box usb ; alim thermaltek 480W (magnifique cet alim! :) )

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation