Salut
je cherche pour un projet humanitaire windows 95 sous forme de disquette.
Par avance Merci.
Page 1 sur 1
Recherche windows 95 en disquettes
Posté 08 décembre 2002 - 08:18
Je ne pense pas que cela se trouve encore.
Par contre tu peux a partir du cd creer des disquettes d'installations.
Il te faut un logiciel qui permet de formater les 1.44 et 2 .
Ensuite tu copie les fichiers cab sur les disquettes.
Moi j'ai une autre combine plus rapide.
Achete un vieux dd de 150 a 200 mo dans une troquante copier dessus le repertoire d'installation de windows et le mettre en esclave sur le pc.
+a
Posté 08 décembre 2002 - 11:23
Bah j'ai ce dont tu checrhes mais vu que j'ai passé ma vieille bécane à mes grands parents (première fois qu'ils vont toucher un PC, pas la peine de leur passer un MCLaren) je vais sans doute en avoir besoin s'il plante le PC. C'est un Pentium200MMX avec un disuqe dur de 2Go donc je ne peux pas mettre WIN98.
Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une c*p*e ou je te la fais. J'ahbite Paris donc à toi de voir. Je ne te dis pas que ça se fera du jour au lendemain mais on peut toujours s'arranger. Il fait 22 disquette plus 1 pour le démarrage. C'est un original.
Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une c*p*e ou je te la fais. J'ahbite Paris donc à toi de voir. Je ne te dis pas que ça se fera du jour au lendemain mais on peut toujours s'arranger. Il fait 22 disquette plus 1 pour le démarrage. C'est un original.
Posté 08 décembre 2002 - 11:42
Mais la place sur le dique dur et avec 32Mo de RAM ça risque d'être limite. Surtout pour ce qu'ils vont en faire. WIN95 devrait largement suffir (traitement de texte, paint au pire des cas et quelque jeux type dame de pique et internet version 56Ko). C'està quoi il me servait avant avec COMMAND & CONQUIERT. Pas besoinde charger une becanne si on en fait rien.
Posté 08 décembre 2002 - 11:48
[quote]Bah j'ai ce dont tu checrhes mais vu que j'ai passé ma vieille bécane à mes grands parents (première fois qu'ils vont toucher un PC, pas la peine de leur passer un MCLaren) je vais sans doute en avoir besoin s'il plante le PC. C'est un Pentium200MMX avec un disuqe dur de 2Go donc je ne peux pas mettre WIN98.
Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une copie
Extrait de la charte.
[quote]Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :
1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité
2 - Poser des questions claires et détaillées
3 - Pas de cul
4 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal
5 - Pas de politique
6 - Pas d'injures, pas d'insultes
7 - Pas de posts multiples (flood)
Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.
Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 7 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.[/quote]
@+
Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une copie
Extrait de la charte.
[quote]Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :
1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité
2 - Poser des questions claires et détaillées
3 - Pas de cul
4 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal
5 - Pas de politique
6 - Pas d'injures, pas d'insultes
7 - Pas de posts multiples (flood)
Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.
Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 7 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.[/quote]
@+
Posté 08 décembre 2002 - 04:35
Tu me décris en détail ton projet humanitaire, ci je le juge en accord avec mon éthique, je t'envois un CD neuf avec licence sous blister, je te demande juste de me rembourser les frais de port par retour de courrier.
Comme ça tu es en accord avec la loi.
J'attends ta réponse .
@+
bat
Comme ça tu es en accord avec la loi.
J'attends ta réponse .
@+
bat
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse