Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recovery introuvable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 chuky62

chuky62

    Power Member

  • Membres
  • 137 messages

Posté 16 mai 2017 - 11:27

je sais mais ça ne sert à rien de désinfecter si windows ne fonctionne plus ou si je dois formater pour réinstaller avec une vrai clé ;)


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 305 messages

Posté 16 mai 2017 - 01:37

Hello

 

je n'avais pas approfondi la lecture du rapport , mais oui ton PC n'est pas activé légalement .

 

Tomtom95 a dit

"Par contre ce n'est pas un système activé légalement.
KMSAuto_Net_2016_V1.4.9_Windows_Activator_Portable.iso"

 

donc : soi tu désinfecte comme tomtom95 te le propose , et le PC risque de devenir inutilisable faute d'activation .

soi tu achète un système avec une clé légale .


  • 0

#13 chuky62

chuky62

    Power Member

  • Membres
  • 137 messages

Posté 16 mai 2017 - 03:32

merci , mais celui qui est sur ma tour est legal , je peux lui mettre ?


  • 0

#14 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 305 messages

Posté 16 mai 2017 - 03:46

Hello

 

normalement une licence est faite pour être installé sur un seul PC .


  • 0

#15 vieu bison boiteu

vieu bison boiteu

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 435 messages

Posté 16 mai 2017 - 06:45

salut  chuky62

 

donc tu as un HP Probook 6460b qui était installé avec Windows 7 Pro

il n'y a pas d'étiquette Microsoft dessous avec la clé produit ???

 

on arrive à trouver des drivers et pilotes pour Windows 10 = http://www.driversca...book-6460b/2154

 

Windows 10 Professionnel - 32&64 bits - A Télécharger = 5€99

http://www.cdiscount...75895627#mpos=4

 

à+


Modifié par vieu bison boiteu, 16 mai 2017 - 06:45 .

  • 0

#16 chuky62

chuky62

    Power Member

  • Membres
  • 137 messages

Posté 17 mai 2017 - 12:06

merci , non il n'y a pas d'étiquettes  sinon ça aurait été plus simple 

pour ce prix , je ne vais pas m'en priver  MERCI ! mais , dois je le faire à partir de mon pc ou celui concerné ?


Modifié par chuky62, 17 mai 2017 - 12:08 .

  • 0

#17 chuky62

chuky62

    Power Member

  • Membres
  • 137 messages

Posté 17 mai 2017 - 06:43

voilà , c'est installé mais je galère  où sur ce forum on peu m'aider pour  configurer tout ça ? j'ais le win 10 aussi mais en MaJ ... là j'ais du mettre mon compte microsoft   (   xxxxx@live.fr)  etc etc   elle n'as rien de tout ça , bref   c'était moins galère avant 


  • 0









Sujets similaires :     x