- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Récupération de données sur CD / DVD Je recherche un logiciel gratuit
Posté 28 novembre 2011 - 07:07
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit de récupération de données sur un DVD-R ?
J'ai lu qu'ISOBUSTER était souvent recommandé. Il est indiqué gratuit mais, lorsque je désire lancer une procédure, il me demande de m'enregistrer avec une clé.
Existe-t-il d'autres logiciels gratuits ?
C'est un DVD sur lequel j'ai enregistré mes vidéos : la lecture est saccadée et s'arrête après 15mn.
Merci.
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit de récupération de données sur un DVD-R ?
J'ai lu qu'ISOBUSTER était souvent recommandé. Il est indiqué gratuit mais, lorsque je désire lancer une procédure, il me demande de m'enregistrer avec une clé.
Existe-t-il d'autres logiciels gratuits ?
C'est un DVD sur lequel j'ai enregistré mes vidéos : la lecture est saccadée et s'arrête après 15mn.
Merci.
Posté 28 novembre 2011 - 10:06
Bonjour Burdigalien,
Je ne connais aucun de ces 2 logiciels. Mais j'ai lu que ISOBUSTER tout en étant gratuit, réclame un clé que tu obtiens après enregistrement. Rien à payer. L'antivirus Avast qui est gratuit fait de même : s'enregistrer pour avoir la clé, mais on ne paie pas. Peut-être un moyen du développeur pour suivre les 'clients'... On envoyer de la pub....
Quant à la durée, laissons le temps au temps. Ça peut être très long vu le travail à faire. Évidemment, si au bout de 6 heures, ça mouline encore, peut-être que la rayure bloque le processus. Dans ce cas, arrête CDcheck et essaie avec ISOBUSTER.
Bon courage
Notpa
Je ne connais aucun de ces 2 logiciels. Mais j'ai lu que ISOBUSTER tout en étant gratuit, réclame un clé que tu obtiens après enregistrement. Rien à payer. L'antivirus Avast qui est gratuit fait de même : s'enregistrer pour avoir la clé, mais on ne paie pas. Peut-être un moyen du développeur pour suivre les 'clients'... On envoyer de la pub....
Quant à la durée, laissons le temps au temps. Ça peut être très long vu le travail à faire. Évidemment, si au bout de 6 heures, ça mouline encore, peut-être que la rayure bloque le processus. Dans ce cas, arrête CDcheck et essaie avec ISOBUSTER.
Bon courage
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 28 novembre 2011 - 11:28
Salut ! 
Si tu veux "démonter" un DVD sur ton PC tu as DVD shrink 3.2 pour ça.
dvdshrink.org: FREE Backup Solution for your DVD movies!
Si tu veux "démonter" un DVD sur ton PC tu as DVD shrink 3.2 pour ça.
dvdshrink.org: FREE Backup Solution for your DVD movies!

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 28 novembre 2011 - 11:31
Salut ami Bleuet !
J'utilise DVD Shrink de temps en temps, mais je ne crois pas qu'il puisse récupérer des données corrompues d'un DVD. Mais ça, je ne l'ai jamais testé.
Who knows....
Notpa
Burdigalien, le 28 novembre 2011 - 07:07 , dit :
J'utilise DVD Shrink de temps en temps, mais je ne crois pas qu'il puisse récupérer des données corrompues d'un DVD. Mais ça, je ne l'ai jamais testé.
Who knows....
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 28 novembre 2011 - 01:28
Notpa, le 28 novembre 2011 - 11:31 , dit :
Si les données sont corrompues, elles sont HS, donc rien ne pourra les réparer. Il "existerait" des logs qui font ça. Bien que l'on approche de Noël, je n'y crois pas.
Si quelques frames sont mauvaises, on peut recouper mais ça se voit et audio / vidéo peuvent ne plus être synchronisées.

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 28 novembre 2011 - 01:39
Bien qu'en [RESOLU] je ne pense pas qu'il y ait eu un bon résultat.
edit:
j'essaierai quand même de le copier sur le PC avec DVDShrink pour vérifier ensuite si la lecture est normale dans la fenêtre de lecture de gauche.
Ce message a été modifié par bleuet - 28 novembre 2011 - 01:50 .

En 2 clics >>
Spoiler
Posté 28 novembre 2011 - 02:20
...je ne sais pas si je dois stopper CDCheck, il en est à 2016,590ko mais je ne sais pas ce que cela signifie : est-il en train de copier ou de lire?
J'ai bien un fichier correspondant à cette vidéo qui s'est créé dans un dossier de destination que j'avais selectionné.
Type de l'élément ; vidéo MP4
Taille ; 1.92GO
Longueur 00:38:35
J'ai bien un fichier correspondant à cette vidéo qui s'est créé dans un dossier de destination que j'avais selectionné.
Type de l'élément ; vidéo MP4
Taille ; 1.92GO
Longueur 00:38:35
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Commencer un sujet