Aller au contenu

Photo
- - - - -

Récuperer des fichiers supprimés ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 11 mai 2001 - 12:41

Comment pourrais-je faire pour récupérer des fichier que j'ai effacer. (tout d'abord avec shift+suppr, puis empty norton protect file) pcq j'utilise le Norton recycle bin . Voilà

et Merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 11 mai 2001 - 12:45

Faut essayer Norton uneraser ou encore des logiciels shareware que tu peut avoir sur http://www.telecharger.com ou peut être sur clubic.

Le mieu c de lancer norton depuis le cd (ça evite une installation et donc une perte totale possible des fichiers)

Ceci étant, si t'a fais une installe aprés avoir effacé ou un defrag y'a moins de chance quretu puisse récupérer.

Bye
  • 0

#3 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 11 mai 2001 - 03:55

je ne sais pas si je me trompe mais je crois qu'il y a une commande dos aussi qui permet de restaurer des fichiers effacer... car comme tu le sais peut-être les fichiers que tu efface ne sont pas vraiment effacer il sont juste enlever de "l'index" (si je peux m'exprimer ainsi) du disque dur...tant que tu ne les ai pas écraser avec d'autres fichiers ils sont récupérable...
  • 0

#4 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 11 mai 2001 - 04:40

Oui sous DOS, ya undelete mais chez moi il me dit que le fichier de suivi par protection de sentinelle est introuvable (ou un truc comme ça).

Donc si qqn connait un FREEware...
  • 0