bon ben voilà j'ai fait le con avec un programme de tweak et mon icone IE du bureau s'est barré et veux plus revenir ( même avec TweakUI ou X-setup pas moyen de le faire revenir )
je suis sous 2000 et IE5.5
HELP
Vous m'excuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !
ouais mais ça, ça me donne juste un raccourci tout simple pas le raccourci avec lequel on peut changer directment les propriétés de IE comme si in faisait outils/options internet
enfin merci quand meme
Vous m'excuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !
salut tout le monde, malgré la date du sujet je tiens à remercier bishop d'avoir rencontrer ce problème (et oui !!)
car je viens de rencontrer le même problème, mais comme mon PC est en mode utilisateur (buireau), je n'ai pas accès à tous les onglets
du coup j'ai cherché un petit peu et je suis tomber sur l'onglet "avancé" dans les propriétés d'IE (depuis une fenêtre ouverte) et il y a une option à coché dans la partie "navigation" => "Afficher Internet Explorer sur le Bureau"