Forums Zebulon.fr: Refus de connexion à Vente-privee - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Refus de connexion à Vente-privee Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mactouni 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-novembre 06

Posté 19 novembre 2006 - 12:34

Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je suis client chez Vente-privee, que beaucoup d'entre vous doivent connaitre. Depuis quelques semaines, une page d'erreur s'affiche au bout de quelques secondes, comme si il ne trouvait pas la page. J'arrive à me connecter à d'autres sites comme fruitrouge ou espacemax sauf celui--là. Même vian ma messagerie, par lequel je reçois les annonces de vente, je reçois que l'email. Une fois ouvert, les images ne s'affichent pas.
J'ai essayé plein de choses : accepter les cookies, supprimer les fichiers temporaires, installé firefox, ...
Je n'y connait pas grand chose en liens actifs (html, java, activeX). Je me dis que j'ai peut être, en scannant régulièrement mon pc avec adware, antivir, ou a2squarred, effacé un fichier qui fallait pas.
Le mystère vient du fait que je ne peut pas me connecter à ce site uniquement. Ah si, peut-être autre indice :quand je recois de la pub via maximiles.com, il y avait un lien sur la page qui pe permettait de dire que j'ouvrais le lien, ce qui me permettait de gagner quelques points maximiles. Ca aussi ca marche plus...
Bref si des experts peuvent me donner des conseils, ca serait vraiment cool.
Merci et bonne journée.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jokopre 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06

Posté 28 novembre 2006 - 09:32

Bonjour,
Ayant eu le même problème et après plusieurs manip !!! j'ai retrouvé la connexion à vente-privee ; je le dois je pense à Hijackthis (lien : http://www.clubic.co...hijackthis.html ) et je me suis fait assister en copiant le log ( rapport ) sur le site http://www.hijackthis.de/fr . Je ne suis pas un expert mais j'espère que mon aide sera utile.
0

#3 Invité

• Groupe : Invités

Posté 12 octobre 2009 - 03:30

Bjr
Pble de connexion sur vente privee, je saisie mes identifiants (ce sont les bons ) et je reviens systematiquement sur la page de log. J'ai crée un nouveau compte, idem je ne passe la barriere des identifiants, qui peux m'aider svP
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   KewlCat 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [KewlCat]
  • Inscrit(e) : 04-décembre 00

Posté 12 octobre 2009 - 06:25

Ceux qui peuvent t'aider, ce sont d'abord les responsables du site. Tu as essayé de les contacter pour signaler ton problème ?
"Le formatage est le dernier refuge de l'incompétence" (Adapté de Isaac Asimov)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Bug du système après connexion à Internet
Windows XP Home Edition
baleine83 
  • 22 réponses
  • 479 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Publicité et connexion Internet
Mon PC se connecte à Internet et une publicité apparaît à l'écran
Henri-4 
  • 1 réponses
  • 153 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible joe65 
  • 5 réponses
  • 414 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Toshiba Satellite en 12 Volts NonoE 
  • 0 réponses
  • 199 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion WiFi Pilmot 
  • 2 réponses
  • 508 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [avi] Aide sur la vente de mon ordinateur fixe g.n 
  • 1 réponses
  • 462 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Plus de connexion suite formatage Digger 
  • 11 réponses
  • 528 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Je perds ma connexion ! Iridium 
  • 21 réponses
  • 653 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible Xelyia 
  • 8 réponses
  • 520 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème de virus, connexion Internet impossible Xelyia 
  • 13 réponses
  • 624 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr