RegCleaner Sûre?
Posté 11 décembre 2003 - 05:48
Si tu parle des N/A qui sont dans l'onglet Types de fichiers....ben non tu ne peux pas lui faire confiance par contre pour ce qui est du nettoyage de la BDR,la tu peux y aller sans probleme.
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 11 décembre 2003 - 06:22
Je ne veux pas m'insinuer dans la conversation...mais il y a quand même mieux que RegCleaner...j'ai eu de gros blems avec certaines versions...essaye plutôt jv16 power tools version freeware...personne ne parle de regseeker, mais je le trouve pas mal aussi (moins puissant que jv16 quand même mais interface plus plaisante)...j'utilise les 2.
Posté 11 décembre 2003 - 08:55
douds, le jeudi 11 décembre 2003, 18:22, dit :
il y a quand même mieux que RegCleaner...j'ai eu de gros blems avec certaines versions...essaye plutôt jv16 power tools version freeware...
Par contre pour Regseeker il est un petit peu trop radicale dans le nettoyage BDR et ne vire pas les fichiers dont parle notre ami Ahiastar
Ce message a été modifié par Betov - 11 décembre 2003 - 08:56 .
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 11 décembre 2003 - 10:05
Salut les Zeb,
en ce qui me concerne, la méthode reste toujours la même
Démarrer - Exécuter - Regedit puis supprimer toutes les clées indésirrable manuellement: c'est très long - sa demande un gros effort - c'est très dangereux - mais au moins quand c'est fini, c'est fini.
jv16 ou regcleaner sont de bons soft, y a pas à dire mais quand t'as pas l'autorisation de les installés sur la machine où tu bosse bonjour...
en ce qui me concerne, la méthode reste toujours la même
Démarrer - Exécuter - Regedit puis supprimer toutes les clées indésirrable manuellement: c'est très long - sa demande un gros effort - c'est très dangereux - mais au moins quand c'est fini, c'est fini.
Il ne se déplace jamais sans une boite à outils bien garnie.
Ordi 1: Athlon XP2600+ 512Mo de ram, CM A7N8X Deluxe + toutes les options disponibles,CG Leadtek GeForce 4 Ti 4800, sata raid + 2 cartes raid Eagle IDE ,750Go de DD.
Ordi 2: PIII 800 512Mo de Ram, CM MSI 694TPro, CG ATI Radeon 8500G, 320Go de DD.
+ de 1To de disque dur au total et un givré de l'informatique.(hardware)
restons humble le domaine est si vaste impossible de tout savoir mais je me soigne.
Ordi 1: Athlon XP2600+ 512Mo de ram, CM A7N8X Deluxe + toutes les options disponibles,CG Leadtek GeForce 4 Ti 4800, sata raid + 2 cartes raid Eagle IDE ,750Go de DD.
Ordi 2: PIII 800 512Mo de Ram, CM MSI 694TPro, CG ATI Radeon 8500G, 320Go de DD.
+ de 1To de disque dur au total et un givré de l'informatique.(hardware)
restons humble le domaine est si vaste impossible de tout savoir mais je me soigne.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation