Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regcleaner

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 KANGOO71

KANGOO71

Power Member

• Membres
  • 123 messages

Posté 08 août 2001 - 12:42

Y-a-t-il un risque à utiliser trop souvent Regcleaner.

Qu'est-ce que OLE-Faut-il parametrer sur extra puissant pour le nettoyage.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 août 2001 - 12:44

g mis extra puissant et je fais un nettoyage apres chaque desinstall ou meme des ke g suppr un fichiers et vidé la corbeille ca prends 2sec...ya aucun blem jamais (pour moi en tout k)

So long...

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-08-08 13:50 ]
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 08 août 2001 - 02:38

bah non au contraire ca te permet de virer toutes les entrées inutiles
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 09 août 2001 - 12:51

Si VRAIMENT tu crain sque RegCleaner fasse des conneries, tu peux toujours remettre les clefs enlevées à partir du "backup"

Par contre, RegCleaner est un soft plutôt "gentil" puisqu'il n'indique que les clefs qui n'ont pas une trop grosse incidence sur le système (exemple : j'ai essayé un soft permettant l'accès à des exports NTFS, cette saleté s'est rajouté dans les services au démarrage, je l'ai désinstallé, il a laissé sa merde (message "MachinNFS n'a pas pu démarrer paske DLL introuvable") et RegCleaner ne l'a pas viré malgré 3 ou 4 scans un peu dans tous les sens...)
  • 0

#5 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 09 août 2001 - 12:58

Pour que Regcleaner soit plus efficace il faut aussi modifier la liste des ignorées en supprimant qq logiciels.

Mois je l'ai completement supprimer et juste laisser NORTON comme dans easycleaner.

J'amais eu de probleme,Mais je fait toujour une sauvegarde avant chaque nettoyages au cas ou...;

Ces deux logiciels sont indisociable je pense et meme apres tout ça il reste parfois des entrées invalide que je supprime manuellement qui reste a m'on avis la meilleur metode de nettoyage de BDR
  • 0