Aller au contenu

Photo
- - - - -

reglage écran

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 mr bugs

mr bugs

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 23 septembre 2001 - 04:57

salut

Je viens d'acheter un iiyama 19" MA920u vision master pro 452. Ma question est la suivante: dois effectuer manuellement tout les réglages de la position de l'image résolution après résolution? Parce que là, windows est en 1152, et quand je joue à Diablo2 par exemple, en 800x600, l'image n'est plus calée...

merci.

@+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 23 septembre 2001 - 05:03

Certains écrans nécessitent que l'on effectue une fois le reglage pour chaque resolution, ensuite il le gardent en mémoire.
  • 0

#3 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 23 septembre 2001 - 05:04

Pour ma part avec mon A901HT j'ai eu a faire la même chose, l'avantage de ce type d'écran est qu'il garde en mémoire 10 configurations de résolution, donc tu n'auras qu'a le faire une fois et il le gardera jusqu'a ce que tu appuie sur réinitialiser dans l'OSD
  • 0

#4 Septentrion

Septentrion

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 23 septembre 2001 - 05:09

A ce propos, savez-vous comment réinitialiser un écran. Le mien est au max de largeur aprés un changement de carte graphique. Logiquement, c'est sous Windows mais où ?

• 0

#5 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 23 septembre 2001 - 05:13

il me semble que si tu modifie tes regagles sur ton écran , celui ci doit garder les nouveaux à la place des anciens. C'est en tout cas ce que fait mon hitachi quand je change de carte.
  • 0

#6 Septentrion

Septentrion

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 23 septembre 2001 - 05:16

Non, le mien est bloqué avec les réglages de l'ancienne carte. C'est un smile 17'' et il n'y a rien dans son menu contre ça.

Par contre, quand je passe dans une autre résolution, je n'ai pas de pb.
  • 0