J'ai recemment acheté un ecran plat (Television) avec plusieurs sorties Hdmi. Ma carte graphique disposant de la meme connectique J'utilise un cable Hdmi pour relier les deux, et tout fonctionne tres bien.
Par contre, j'aimerai pouvoir regler le systeme de multi-affichage: D'abord, mon moniteur a une resolution maximale de 1680x1050 et mon ecran une de 1920x1080. Quand j'utilise la fonction de dupliquation de bureau, la resolution se limite alors a 1680x1050 pour les deux ecrans. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un affichage sur les deux ecrans en meme temps mais avec des resolutions differentes.
Ensuite, j'aimerai que, lorsque les deux ecrans sont branchés, les applications en plein ecran (films ou jeux genralement) passent automatiquement sur l'ecran de Tv (en 1920x1080) et que les autres applications (navigateur Internet, Winamp, etc) restent sur le moniteur en 1680x1050.
J'ignore si ce que je demande est possible, mais je suppose qu'il faut passer par un logiciel, d'ou mon post dans cette section. Merci d'avance pour vos reponses.
Edit: Petit oubli de ma part, je suis sous Windows 7 et ma carte graphique est une Geforce 9500Gs avec les derniers drivers.
Ce message a été modifié par WonderHp - 04 juillet 2009 - 12:24 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation