Forums Zebulon.fr: RegSeeker et les "clés vertes" - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

RegSeeker et les "clés vertes" 100% safe ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-novembre 04

Posté 17 janvier 2005 - 07:12

Bonsoir à tous
Je souhaite faire un grand ménage dans ma BDR avec RegSeeker.
J'hésitais avec JV16, mais d'après ce que j'ai vu dans le Toturiel Zebulon (très clair Bravo!) il semble que RegSeeker reste le moins violent. J'ai trouvé 800 clés rouges et vertes avec RegSeeker.
Les clés vertes sont-elles réellement supprimables sans risque?

Il y qque jours, j'avais commancé un peu de ménage avec RegCleaner et il ma détruit des clés soit disant sans risque... après il était impossible de vois certain logiciels et impossible de revenir en arrière avec la sauvegarde. obligé de réinstaller ces logs :-(

Bref vous l'avez compris j'hésite entre l'envie faire du propre et l'angoisse de me retrouver en galère.
Vos expériences perso sont les bienvennues :-P

PS : oui je pense à faire une copie de toute ma BDR et j'ai fait un point de sauvegarde XP :P
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   artic 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 26-avril 04

Posté 17 janvier 2005 - 07:20

Salut à toi.
Pour ce qui est des clés vertes je t'assure que tu peux y aller sans risque, si en plus tu coches la case faire un backup et que tu fais un point de sauvegarde alors là...

Pour ce qui est des clés rouges, perso je viens encore de nettoyer ma BDR et de tout virer sans même prendre la peine de regarder. Et ça marche comme ça depuis 1 an.

Ce que je te conseille de faire c'est de tout virer et ^puisque tu auras fait des sauvegardes de ne te pencher sur ce qu'il faut garder que dans le cas où tu aurais des problèmes ensuite.

Rejoignez nous dans la Mini-team Zebulon.fr et aidez la science avec votre PC!

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   megataupe 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres / développeurs
  • Inscrit(e) : 05-juin 04

Posté 17 janvier 2005 - 07:22

PHIL76, le lundi 17 janvier 2005 à 19h12, dit :

Bonsoir à tous
Je souhaite faire un grand ménage dans ma BDR avec RegSeeker.
J'hésitais avec JV16, mais d'après ce que j'ai vu dans le Toturiel Zebulon (très clair Bravo!) il semble que RegSeeker reste le moins violent. J'ai trouvé 800 clés  rouges et vertes avec RegSeeker.
Les clés vertes sont-elles réellement supprimables sans risque?

Il y qque jours, j'avais commancé un peu de ménage avec RegCleaner et il ma détruit des clés soit disant sans risque... après il était impossible de vois certain logiciels et impossible de revenir en arrière avec la sauvegarde. obligé de réinstaller ces logs :-(

Bref vous l'avez compris j'hésite entre l'envie faire du propre et l'angoisse de me retrouver en galère.
Vos expériences perso sont les bienvennues :-P

PS : oui je pense à faire une copie de toute ma BDR et j'ai fait un point de sauvegarde XP :P
Voir le message

Salut Phil. Jamais eu de problèmes avec Regseeker qui nettoie plus blanc que blanc et en douceur. Tu peux nettoyer sans crainte.
Image IPBImage IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   brb 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 10-janvier 05

Posté 17 janvier 2005 - 08:13

Image IPB

idem pour moi ... ce soft est "raisonnable" quand a ce qu'il supprime et tout est clean Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par brb - 17 janvier 2005 - 08:14 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member

Posté 17 janvier 2005 - 11:03

Merci à vous tous pour vos avis rassurants.
Je vais donc me lancer en deux étapes : la série verte, puis la rouge.
Y-a-til à votre connaissance la possibilité de sélectionner toutes les clés vertes (comme sur JV16) sans faire un fastidieux Ctrl+clic en défilant 800 lignes?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 17 janvier 2005 - 11:17

Quand plusieurs clés vertes se suivent, il suffit de maintenir le clic gauche en descendant, puis clic droit et supprimer.
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member

Posté 17 janvier 2005 - 11:29

liegeois, le lundi 17 janvier 2005 à 23h17, dit :

Quand plusieurs clés vertes se suivent, il suffit de maintenir le clic gauche en descendant, puis clic droit et supprimer.
Voir le message

Oui bien sur, mais l'idée était de virer toutes les clé vertes d'un bloc pour ne pas avoir à restaurer des tonnes de sauvegardes en cas de pépin.... c'est que c'est long 800 lignes à défiler avec ctrl enfoncé :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Casse-tête clés USB Daunix 
  • 4 réponses
  • 553 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Bandes verticales tendance vertes au démarrage ouestfreeman 
  • 25 réponses
  • 1208 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur "sous-système win16" sous XP
Sur un soft compatible XP
skywalker30 
  • 10 réponses
  • 7909 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 et Clés USB Cléon  
  • 1 réponses
  • 436 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ports USB long à détecter clés et DD externe scarcore 
  • 1 réponses
  • 667 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) acer aspire one d250 infecté (nb max clés sécu atteint)
pc impossible à restaurer, à scanner avec avast et spybot
bob3556 
  • 1 réponses
  • 590 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) avast a bloqué en chevalde troie. Suis-je safe ? onwayback23dom 
  • 13 réponses
  • 695 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Icônes sur clés USB pseudomino 
  • 8 réponses
  • 726 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Firefox - Supprimer "Barre personnelle"
dans les marque-pages
koatler 
  • 28 réponses
  • 19970 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) "Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais
[split]
christofgend 
  • 1 réponses
  • 1419 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)