BONJOUR j ai telecharger plusieurs fois regseeker sur different ordinateurs.cela s est bien passe sauf sur un des miens le plus reçent. backup coche ,la sauvegarde est faite mais impossible de restaurer . APRES LE DOUBLE CLICK une lucarne apparait mais contrairement aux autres je ne peut restaurer car la lucarne est vide de boutons restaurer .....ETC j ai desinstaller et telecharger plusieurs fois est ce mon ordinateur ? MERCI POUR UNE REPONSE
Page 1 sur 1
REGSEEKER
Posté 11 février 2008 - 10:24
Salut.
J'ignore comment arranger ce problème d'affichage, mais si tu veux restaurer les sauvegardes de RegSeeker, tu peux aller dans ce dossier:
C:\program Files\Regseeker\backups
et y retrouver la sauvegarde qui t'intéresse: clique droit dessus et choisis alors "Fusionner".
J'ignore comment arranger ce problème d'affichage, mais si tu veux restaurer les sauvegardes de RegSeeker, tu peux aller dans ce dossier:
et y retrouver la sauvegarde qui t'intéresse: clique droit dessus et choisis alors "Fusionner".
Posté 11 février 2008 - 11:43
[quote name='oGu' date='lundi 11 février 2008 à 10h24' post='1175464']
Salut.
[/ quote merci de ta reponse ogu j ai deja exploite cette solution une fois sur deux peut etre plus ça ne marche pas .acces refuser meme si c est la derniere restauration. par contre sur mon viel ordinateur pas relie a internet cela fonctionne tres bien je voulais le nettoyer jai fait plusieurs restaurations pour essayer. c est surtout la façon de l avoir telecharge (cle usb)depuis l ordinateur rebelle qui me chiffone pourquoi un et pas l autre. IL Y A SANS DOUTE une solution mais laquelle ? merci de m aider
Salut.
[/ quote merci de ta reponse ogu j ai deja exploite cette solution une fois sur deux peut etre plus ça ne marche pas .acces refuser meme si c est la derniere restauration. par contre sur mon viel ordinateur pas relie a internet cela fonctionne tres bien je voulais le nettoyer jai fait plusieurs restaurations pour essayer. c est surtout la façon de l avoir telecharge (cle usb)depuis l ordinateur rebelle qui me chiffone pourquoi un et pas l autre. IL Y A SANS DOUTE une solution mais laquelle ? merci de m aider
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
controle registre avec regseeker
elements a suppimer |
einstein30 |
|
|
![]() |
Supprimer les "éléments verts" dans regseeker ?
Y a t-il des risques ? |
nanotek |
|
|
![]() |
regseeker fait redémarrer le pc en scannant le registre | cloclo48 ![]() |
|
|
![]() |
Perte de l'administrateur après passage de regseeker
|
1coudemin_pliz ![]() |