Bonsoir à tous,
Après avoir supprimé les lignes vertes avec Regseeker, il me reste des lignes rouges du style:
- Extension inutilisée
- Entrée "Ouvrir avec" inutile
- Entrée Activex/com invalide (clsid)
- Extension inutilisée
Lesquelles puis-je supprimer sans risque?.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
REGSEEKER Lignes rouges
Posté 02 mars 2008 - 08:13
Bonsoir.
Personnellement, je vire tout.
N'oublie pas de faire une sauvegarde, puis coche tout
.
@+++
Personnellement, je vire tout.
N'oublie pas de faire une sauvegarde, puis coche tout
@+++
"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix." Jimi Hendrix.
Pleins de logiciels freewares différents, majoritairement en Français, le tout sur le support de votre choix (dd, dd externe, clé usb) :
Le tout Gratuitement ===> La Liberkey
Pleins de logiciels freewares différents, majoritairement en Français, le tout sur le support de votre choix (dd, dd externe, clé usb) :
Le tout Gratuitement ===> La Liberkey
Posté 03 mars 2008 - 06:09
Bonjour,
N'oublions quand même pas que la suppression de quelques lignes du registre va changer quelque chose à la vitesse de votre PC.
Prudence avec cette BDR.
Par contre, il peut être plus intéressant de la compacter.
NTRegOpt est un utilitaire qui peut réaliser cela:
http://telechargemen...r/ntregopt.html
Salut.
N'oublions quand même pas que la suppression de quelques lignes du registre va changer quelque chose à la vitesse de votre PC.
Prudence avec cette BDR.
Par contre, il peut être plus intéressant de la compacter.
NTRegOpt est un utilitaire qui peut réaliser cela:
http://telechargemen...r/ntregopt.html
Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 03 mars 2008 - 08:00
Salut,
En complément des réponses (nota :excellente de Sacles), je te conseille, avant de supprimer, bien sur d'avoir fait la sauvegarde, pour pouvoir tout remettre dans l'ordre, mais aussi de bien regarder les lignes rouges que tu supprime et le cas échéant d'un doute, ne pas supprimer ! Prudence est mère de sureté et il vaut mieux conserver une clé en trop que de planter l'ordi ; même si comme l'a dit Bogues 007 en supprimant tout, jamais de problème !
Amicalement.
En complément des réponses (nota :excellente de Sacles), je te conseille, avant de supprimer, bien sur d'avoir fait la sauvegarde, pour pouvoir tout remettre dans l'ordre, mais aussi de bien regarder les lignes rouges que tu supprime et le cas échéant d'un doute, ne pas supprimer ! Prudence est mère de sureté et il vaut mieux conserver une clé en trop que de planter l'ordi ; même si comme l'a dit Bogues 007 en supprimant tout, jamais de problème !
Amicalement.

Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation