Aller au contenu

Photo
- - - - -

regseeker

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 mc.fr

mc.fr

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 janvier 2005 - 05:20

bonjour:je suis tous nouveaux la dessus::: voila j utilise pour la premiere fois regseeker ,je suis aller sur l option netoyer le registre!!ouf il ma sorti au moins 1735 clef de registre,obsolete,ou fichiers ou chemin inexistant,extention inutilisee,entree " ouvrir avec" inutile,entree activex/com invalide(clsid),type de fichiers inutilise et bien d autres !!!!doit je tous les suprimes, ou il faut y aller avec precaution merci de me renseigner je pensse que si tous ça ne sert a rien mon pc va respirer!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 13 janvier 2005 - 05:21

Salut et bienvenu,

tu as regardé l'article sur le sujet ?
http://www.zebulon.f...regseeker-1.php
  • 0

#3 mc.fr

mc.fr

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 janvier 2005 - 05:27

oui je l'ais lu ;mais je me demande si il n y a pas de risque a tous supprimer ce qu il ma sorti 1735 clef de registres !!!!! ,comme tu doit savoir il y en a qui sont afficher en vert et d autres en rouge lequelles supprimees je voudrais bien savoir avant de faire une betise !!merci si tu peut m aiguiller
  • 0

#4 tiklyt

tiklyt

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 13 janvier 2005 - 05:46

Salut pour ma part je l'ai utilisé lundi, j'ai tout supprimé et pas de soucis.

De toute façon si l'option de backup est cochée ça devrait aller.
  • 0

#5 artic

artic

Mega Power Member

• Membres
  • 345 messages

Posté 13 janvier 2005 - 06:47

Je l'utilise depuis un an et à chaque fois je supprime tout, je n'ai jamais eu de problèmes
  • 0

#6 mc.fr

mc.fr

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 janvier 2005 - 07:02

ok je vous remerci de vos reponses ,qui mon bien renseigner sur ce que je veux faire et je vais de ce pas tous virer ses clefs de registre obsolete merci encore a tous
  • 0