Remettre Windows Messsenger. Urgent !!!! Pour pouvoir utiliser à nouveau l'assistance à distance
Posté 27 décembre 2005 - 11:03
Bonsoir,
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé alors je publie ma question.
J'ai enlevé Windows messenger grâce à la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove cela a parfaitement fonctionné mais maintenant je ne peux plus utiliser la fonction d'assistance à distance de MSN Messenger avec mon père qui n'y connait rien en informatique et qui est à 200 km de moi.
Alors que faut-il faire ou défaire pour retrouver Windows Messenger sur l'ordi de mon père et éviter ainsi que je fasse des bornes au moindres pépins ? Merci beaucoup d'avance.
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé alors je publie ma question.
J'ai enlevé Windows messenger grâce à la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove cela a parfaitement fonctionné mais maintenant je ne peux plus utiliser la fonction d'assistance à distance de MSN Messenger avec mon père qui n'y connait rien en informatique et qui est à 200 km de moi.
Alors que faut-il faire ou défaire pour retrouver Windows Messenger sur l'ordi de mon père et éviter ainsi que je fasse des bornes au moindres pépins ? Merci beaucoup d'avance.
Posté 27 décembre 2005 - 11:26
Bonsoir et bienvenue Surfcaster,
Pour réinstaller Windows Messenger fais comme suit :
Clique sur Démarrer, puis Exécuter et tape :
C:/ Windows/ Inf
Dans la fenetre qui s'ouvre, cherche le fichier nommé msnetmtg.inf. Fait un clic droit dessus et clic sur installer >> (en ayant pris soin d'avoir mis le cd d'xp dans le lecteur cd auparavant...)
Pour réinstaller Windows Messenger fais comme suit :
Clique sur Démarrer, puis Exécuter et tape :
C:/ Windows/ Inf
Dans la fenetre qui s'ouvre, cherche le fichier nommé msnetmtg.inf. Fait un clic droit dessus et clic sur installer >> (en ayant pris soin d'avoir mis le cd d'xp dans le lecteur cd auparavant...)
Ce message a été modifié par sam2933 - 27 décembre 2005 - 11:29 .
Posté 28 décembre 2005 - 12:18
Ou au pire pour ne pas te casser la tête tu peux télécharger et installer le logiciel gratuit MSN Pictures Displayer c'est un petit programme qui permet de défiler des images persos et il a besoin des fichiers de Windows Messenger et si il n'est plus installé il te le réinstalle facilement en un clic (voir pas
en fait je sais même plus si il le demande)
Posté 28 décembre 2005 - 08:13
Salut à tous,
Tu peux aussi utiliser la prise de contrôle à distance avec un logiciel gratuit comme VNC.
Tu peux aussi utiliser la prise de contrôle à distance avec un logiciel gratuit comme VNC.
Ce message a été modifié par strato - 28 décembre 2005 - 08:14 .
Dans la mesure de mes moyens j'essaie de rendre service tant que je suis vivant, ensuite, il sera trop tard.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Posté 28 décembre 2005 - 10:57
Citation
démarrer ==> panneau de configuration ==> ajout/suppr de programmes ==> ajouter ou supprimer des composants windows
Il te dit qu'il a pas le CD de XP. mais il peut essayer avec nLite mais moi j'ai jamais essayé!
µ
Momo
Momo, le retour, tu peux pas test.
Posté 28 décembre 2005 - 11:08
momo27, le mercredi 28 décembre 2005 à 10h57, dit :
Il te dit qu'il a pas le CD de XP. mais il peut essayer avec nLite mais moi j'ai jamais essayé!
µ
Momo
µ
Momo
Pour utiliser nLite il faut aussi le CD de W puisqu'il faut le recopier sur le DD....
Ce message a été modifié par Médicus 33 - 28 décembre 2005 - 11:12 .
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation