Bonjour
Je sais que ma petite amie a trouvé mon mot de passe sur hotmail et s'en sert pour consulter mes mails mais à partir de son propre PC.
Comment puis je la pieger avec des preuves ? merci
Page 1 sur 1
Repérer un pirate
Posté 30 novembre 2011 - 02:43
Salut ! 
Tu es certain qu'elle consulte tes mails mais en apporter la preuve est une autre affaire et dans le but d'avoir la satisfaction de la "coincer". Ce que je comprends puisque au final c'est tout de même du piratage de compte et pas très honnête.
Pour lui signifier que tu as percé son "manège" change ce mdp ?
Tu es certain qu'elle consulte tes mails mais en apporter la preuve est une autre affaire et dans le but d'avoir la satisfaction de la "coincer". Ce que je comprends puisque au final c'est tout de même du piratage de compte et pas très honnête.
Pour lui signifier que tu as percé son "manège" change ce mdp ?

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 30 novembre 2011 - 02:47
Bonjour,
Envoie toi un mail en lui laissant un petit mot ^^ et bien sûr en objet du mail tu écrit "Chérie Lis ceci stp" ou un truc du genre..
et dans se mail tu écrit des choses qui vont l'énerver..
La ben par la suite si tu voit qu’elle s’énerve contre toi et qu'elle te fait des reproches par rapport à se que tu a écrit, tu aura la preuve qu'elle regarde ^^ et elle en pourra pas dire le contraire lol
Bon courage
Envoie toi un mail en lui laissant un petit mot ^^ et bien sûr en objet du mail tu écrit "Chérie Lis ceci stp" ou un truc du genre..
et dans se mail tu écrit des choses qui vont l'énerver..
La ben par la suite si tu voit qu’elle s’énerve contre toi et qu'elle te fait des reproches par rapport à se que tu a écrit, tu aura la preuve qu'elle regarde ^^ et elle en pourra pas dire le contraire lol
Bon courage
Posté 30 novembre 2011 - 04:11
Salut,
Ou envois toi un mail avec une autre adresse email et tu te fais passer pour une nouvelle petite amie
Sur ton adresse hotmail, attend quelques jours avant de lire le mail car si elle le lit, le mail n'apparaitra plus comme "Non lu".
Ou envois toi un mail avec une autre adresse email et tu te fais passer pour une nouvelle petite amie
Sur ton adresse hotmail, attend quelques jours avant de lire le mail car si elle le lit, le mail n'apparaitra plus comme "Non lu".
Ce message a été modifié par GOTCHA - 30 novembre 2011 - 04:14 .
Posté 30 novembre 2011 - 08:57
Gâcheurs de ménages
Ce message a été modifié par Apollo - 30 novembre 2011 - 08:57 .
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Posté 10 décembre 2011 - 10:17
liberte2011, le 30 novembre 2011 - 01:42 , dit :
Je sais que ma petite amie a trouvé mon mot de passe sur Hotmail et s'en sert pour consulter mes mails mais à partir de son propre PC. Comment puis-je la piéger avec des preuves ?
Si tu en es à vouloir piéger ta petite amie, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond entre vous ! Il faudrait un peu arrêter le virtuel, et vous rendre compte que vous vivez aussi une vraie vie…
Si j'étais toi,
- je lui demanderais pourquoi elle consulte mes mails,
- je l'informerais que je vais modifier mon mot de passe,
- enfin, je mesurerais à l'aune de sa réponse mon envie de poursuivre notre vie commune…
Mais… je dis ça, je dis rien
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Compte AOL piraté
|
grominau ![]() |
|
|
![]() |
Compte Hotmail piraté
Comment faire pour le récupérer ? |