Je commencerais juste par cette petite phrase : c'est pas drôle quand tout fonctionne du premier coup.
je dis ça juste en rappel d'un message que j'ai posté en Juillet 2011 : Mode bridge sur Freebox V6
je souhaiterai savoir le paramétrage qu'il faut effectuer pour que je puisse voir le "pseudo" NAS de la Freebox dans mes connexions réseaux, ou tout du moins , déjà est ce que c'est possible
pour la connexion au NAS en elle même, j'ai pas encore essayé en passant par Filezilla , donc en FTP.
là c'est juste pour visualiser le NAS sur mon PC.
dans l'interface du Freebox server, j'ai pu voir l'onglet Paramètres de partage Windows
pour Groupe de Travail par défaut c'est WORKGROUP , je suppose qu'il faut que je mette ici le nom que j'ai définis pour mon groupe de travail
j'ai activé l'accès identifié en mettant un mot de passe (limité à 14 caractères)
niveau sécurité sachant que l'accès en FTPS ou le HTTPS n'est pas possible pour le NAS de la Freebox, quel type de configuration est préférable pour avoir une sécurité correcte ?
reste il autre chose que j'aurais omis de paramétrer pour enfin voir le disque sur mon réseau ?
Merci d'avance pour les conseils que pourrez me fournir.
Amicalement
[edit]

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation