Aller au contenu

Photo

[Résolu] Adresse introuvable

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tomtitou

tomtitou

Mega Power Member

• Membres
  • 372 messages

Posté 17 juillet 2017 - 10:27

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a trouver une adresse web, j'ai le message suivant:

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse.tv.artv.ga

veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse ( saisie de ww. exemple.com au lieu de www.exemple.com)

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox a l'autorisation d'accéder au web.

J'ai tout vérifié,tout est ok car avant je pouvais accéder à cette adresse; sur d'autres adresse je peux y accéder sans problème.Il n'y a que cette page web que je ne peux pas ouvrir.

Comment remédier ce problème. Merci

je suis sous windows 8.1 et j'ai le pare-feu windows.

Cordialement

Modifié par tomtitou, 17 juillet 2017 - 01:49 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 pustelnik

pustelnik

Mega Power Member

• Membres
  • 297 messages

Posté 17 juillet 2017 - 12:29

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur? Si la syntaxe de l'adresse indiquée dans ton post est sans erreur, je ne peux y accéder non plus avec Firefox.

Il y a un site qui te permet de savoir si le site est opérationnel, voici le lien : http://www.downforev...neorjustme.com/

La réponse te permettra de savoir si le problème se situe sur ton PC, ou si le site est 'Down'.

@ plus

EDIT: Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur cette page, https://www.signal-a...scam/view/68175  (le français de certains intervenants est plutôt approximatif) mais apparemment, le site a été fermé.

Modifié par pustelnik, 17 juillet 2017 - 12:53 .

• 0

#3 tomtitou

tomtitou

Mega Power Member

• Membres
  • 372 messages

Posté 17 juillet 2017 - 01:46

bonjour Pustelnik,

Merci pour la réponse, apparemment le site est fermé .

donc sujet clos

Merci

• 0