J'ai suivi la 1ère procédure de votre astuce pour comparer le registre et j'ai demandé le tout en fichier diff.txt
Et j'ai un drôle de résultat du genre (je ne vous mets que les premières lignes) :
"Comparaison des fichiers REGav.reg et REGAP.REG
***** REGav.reg
,
2
4
,
***** REGAP.REG
,
7
0
,
***** REGav.reg
,
8
3
,
d
4
,"
Pour être plus précise, j'ai enregistré mon registre avant installation d'un logiciel dont je voulais suivre la trace sous REGav.reg, j'ai installé mon logiciel en question puis j'ai re-sauvegardé mon registre sous REGap.reg
Pourriez-vous me dire comment je peux réussir à comprendre à quelle entrée ça correspond ? Car c'est du charabia pour moi tout ça...
Sinon, existe-t-il un logiciel (de préférence gratuit...) qui pourrait me comparer ces deux fichiers ? Car j'en ai trouvé mais il faut travailler dès le début avec eux et comme moi j'ai déjà installé mon logiciel je ne peux pas les utiliser comme il faut... de plus ils utilisent pas forcément .reg mais pour regshot *.hiv
Précision, désinstaller ce logiciel ne me servirait à rien car justement je veux comprendre les fichiers qu'il génère car justement il ne se désinstalle jamais complétement... Il laisse toujours des traces et c'est bien là le problème. J'aimerai pouvoir le désinstaller entièrement.
Je vous remercie par avance de partager avec moi vos lumières !
Ce message a été modifié par Virgie - 23 septembre 2006 - 06:10 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation