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[Résolu] Arrêt brusque du navigateur et nécessité de redémarrer


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33 réponses à ce sujet

#11 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 156 messages

Posté 30 juin 2017 - 10:45

Re,

 

Bien enfin un rapport c'est ok pour  Addition.txt mais il me manque celui de FRST .txt pour que je puisse faire un script de correction pour résoudre tes problèmes..

 

Ce n'est pas très compliquer tu vas sur le site >>  Hébergement

255789Capture.png

Puis sur le site tu clique Parcourir  ce qui te renvoi  sur ton  bureau tu sélectionne le rapport FRST .txt

et sur la page de ton ordinateur tu clique sur Ouvrir ce qui te ramène sur le site Hébergement

 

Après tu Clique sur  ENVOI, un lien ce créé

259356Capture2.png

Tu surligne correctement et entièrement le lien et tu clique droit pour le  copie ensuite tu viens  coller les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse

Vérifie une fois colle sur le forum que le lien soit bon avec un clique dessus si tu vois le rapport c'est que c'est parfait.


  • 0

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#12 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 846 messages

Posté 30 juin 2017 - 12:42

Bonjour à vous deux,

Juste une petite incruste pour signaler que la capture du lien peut se faire par clic droit / copier l'adresse du lien (Firefox), ou clic droit / copier le raccourci (Internet Explorer). C'est plus sûr que le surlignage, toujours un peu acrobatique... icon_wink.gif


  • 0

#13 zirko

zirko

    Member

  • Membres
  • 43 messages

Posté 30 juin 2017 - 01:29

tu m'expliques la méthodes mais tkt j'ai bien compris quand tu me l'a expliqué la 1ere fois, le problème c'est que quand je cliquaus sur 'envoie' bah ça me mettait page unvailable

 

et comme par miracle là ca marche, https://up.security-...406dd6cae7878fb

 

donc zhp c'est bon aussi?


  • 0

#14 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 156 messages

Posté 30 juin 2017 - 03:44

Et bien voilà, c'est très bien icon_Super.gif  cette fois, j'ai les deux rapports.

Je finis de les regarder et te poste une procédure .


  • 0

#15 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 156 messages

Posté 30 juin 2017 - 04:21

Bien prends le temps de bien lire les procédures entièrement pour exécuter les démarches .

 

Attention ton disque dur comporte des blocs défectueux en général c'est le disque dur qui commence a être HS
Je te conseille sans tarder de sauvegarder tout tes fichiers personnel sur un support externe .

Attention plus beaucoup d'espace libre sur ton lecteur C ( il ne reste que 12.8 GB sur 232.88 GB
Déplace sur un support externe (clé USB ou disque du dur)  tes Photo,musique,jeux,vidéo etc..)
Puis faire du ménage dans tes programmes (ceux qui ne te sont plus utile) il y a plusieurs doublon.
Il faut faire du tris  et en supprimer quelqu'un un seul suffit sur un ordinateur pour chaque programme.

Lecteur PDF:
Adobe Acrobat Reader
Foxit Reader
PDF Architect
PDFCreator
PDF-XChange


Plusieurs Lecteurs Média :
GOM Player
Real Alternative
VLC media player


Des convertisseur des vidéo:
Free Video Converter
Freemake Video Converter
Video Convert Master


Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
QuickTime (a risque plus de suivi pour windows)
SecurityKISS
Internet Download Manager
Manager
Web Companion


 

  • Puis tu vas  faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvre le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Colle ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:

    Hosts:
    HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\Run: [known] => C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Temp\IRe.exe
    HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\Run: [*B0DAE11B06A3DDE4<*>] => C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\B0DAE11B06A3DDE4\B0DAE11B06A3DDE4.exe
    HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\Users\PATRICK\LOCALS~1\Temp\mskwixead.pif
    HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\Run: [MSConfig] => C:\Users\PATRICK\dwsgijh.exe
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {843362A7-DA5D-49B4-B90F-4B9DE6ED0EDC} URL =
    SearchScopes: HKLM -> {6586d803-df30-46d3-a89a-4136c8571d45} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {483830EE-A4CD-4b71-B0A3-3D82E62A6909} URL =
    FF HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\Firefox\Extensions: [mozilla_cc3@internetdownloadmanager.com] - C:\Program Files\Internet Download Manager\idmmzcc3.xpi
    FF Extension: (Pas de nom) - C:\Program Files\Internet Download Manager\idmmzcc3.xpi [2017-05-16]
    FF HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\SeaMonkey\Extensions: [mozilla_cc@internetdownloadmanager.com] - C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\IDM\idmmzcc5
    FF Extension: (IDM CC) - C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\IDM\idmmzcc5 [2017-04-11] [non signé]
    FF HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1001\...\SeaMonkey\Extensions: [mozilla_cc2@internetdownloadmanager.com] - C:\Program Files\Internet Download Manager\idmmzcc2.xpi
    FF Extension: (IDM integration) - C:\Program Files\Internet Download Manager\idmmzcc2.xpi [2017-01-26]
    CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2017-06-29]
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - https://clients2.goo...ice/update2/crx
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - https://clients2.goo...ice/update2/crx
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ngpampappnmepgilojfohadhhmbhlaek] - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMGCExt.crx [2017-05-17]
    2017-06-17 18:56 - 2017-06-17 18:56 - 49115136 ____H (Ugisoft ) C:\Users\PATRICK\dwsgijh.exe
    2017-06-29 17:08 - 2017-06-29 17:08 - 00000000 ____D C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Imminent
    2017-06-24 00:25 - 2017-06-24 00:28 - 00000000 __SHD C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Yl9dVUAx
    2017-06-21 21:03 - 2017-06-21 21:03 - 00000000 ____D C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\B0DAE11B06A3DDE4
    2017-06-18 00:44 - 2016-10-30 18:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
    2017-06-18 00:44 - 2016-10-30 18:57 - 00000000 ____D C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Lavasoft
    2017-06-18 00:44 - 2016-10-30 18:57 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
    2017-06-18 00:44 - 2016-10-30 18:57 - 00000000 ____D C:\Program Files\Lavasoft
    2016-04-06 10:59 - 2016-04-06 10:59 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{14E7A000-8B26-4FBE-B3AA-4076302B3467}
    2016-06-20 09:15 - 2016-06-20 09:15 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{15A18A41-1F0D-45BA-9132-827A6BE58450}
    2016-05-22 09:40 - 2016-05-22 09:40 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{1844537B-1E79-4F07-8002-A0DBD893F268}
    2016-03-07 11:42 - 2016-03-07 11:42 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{252F981B-6C86-434A-8071-CE443F56844F}
    2016-09-17 08:56 - 2016-09-17 08:57 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{4B4C4290-75BE-4430-98A7-67A4D4E0F9FD}
    2016-07-01 08:41 - 2016-07-01 08:41 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{79299EB8-12C7-4360-ACAB-744791828110}
    2016-03-27 12:41 - 2016-03-27 12:41 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{7A8D4DA9-6CE2-4AAC-A626-2ACFACC8F37A}
    2016-04-20 10:54 - 2016-04-20 10:54 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{98BBAE14-BA39-4B08-97B3-36F5D56E9641}
    2016-03-15 09:50 - 2016-03-15 09:50 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{ABF50D25-06CC-41A2-924F-90204EA3A1A4}
    2016-09-29 07:34 - 2016-09-29 07:35 - 0000000 _____ () C:\Users\PATRICK\AppData\Local\{BF4BDE12-512C-4718-B5EC-9CD278210BAB}
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{7B37E4E2-C62F-4914-9620-8FB5062718CC}\localserver32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E}\InprocServer32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.4035.0328\SkyDriveShell.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{AB807329-7324-431B-8B36-DBD581F56E0B}\localserver32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524}\InprocServer32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.4035.0328\SkyDriveShell.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B}\InprocServer32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.4035.0328\SkyDriveShell.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A}\InprocServer32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.4035.0328\SkyDriveShell.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-488908626-3959387196-2964971739-1003_Classes\CLSID\{F8071786-1FD0-4A66-81A1-3CBE29274458}\InprocServer32 -> C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\17.0.4035.0328\FileSyncApi.dll => Pas de fichier
    Task: {2BD05BA6-988D-4BD3-A9CD-9A39F80AF524} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\CorruptionDetector -> Pas de fichier
    Task: {3EDCAE45-4B4F-49C1-875B-1A26A69D8223} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe
    Task: {40897A63-BB3E-4B8E-B34E-3DF47FB06128} - System32\Tasks\{92CAD9A8-6F72-4275-B2C0-A37CFDFFEB1D} => Iexplore.exe http://ui.skype.com/...e=tsProgressBar
    Task: {5B184694-64C3-4633-94C5-945B3FA561D6} - \Microsoft\Windows\WindowsBackup\ConfigNotification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {64C7F4A7-B75D-4439-B465-5814EC87A2B7} - \Microsoft\Windows\Windows Activation Technologies\ValidationTask -> Pas de fichier
    Task: {8562A7DB-1664-4800-BA19-AFDD9B7762A3} - \Microsoft\Windows\Windows Activation Technologies\ValidationTaskDeadline -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {9F54B95F-5096-4803-AE61-E9B3AC5B616D} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\DecompressionFailureDetector -> Pas de fichier
    Task: {B44A5476-7428-41AF-A6AD-28CFBB33C065} - System32\Tasks\{A28B0269-2CEE-4690-8046-7AA5B256E779} => Iexplore.exe http://ui.skype.com/...&page=tsInstall
    Task: {D21F6024-191F-4454-BBBC-09A650DA2549} - \Microsoft\Windows\Application Experience\AitAgent -> Pas de fichier
    Task: {FC4B6CC1-8211-4F79-9ED4-00FB1ABF4FB8} - System32\Tasks\Yl9dVUAx => C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Yl9dVUAx\jvauyc32.exe [2017-06-24] ()
    Shortcut: C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\Mes sites Web sur MSN\target.lnk -> http://fr.msnusers.co
    2017-06-24 00:25 - 2017-06-24 00:25 - 00273408 __RSH () C:\Users\PATRICK\AppData\Roaming\Yl9dVUAx\jvauyc32.exe
    AlternateDataStreams: C:\Users\PATRICK\Local Settings:init [8638060]
    AlternateDataStreams: C:\Users\PATRICK\AppData\Local:init [8638060]
    AlternateDataStreams: C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Application Data:init [8638060]
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    604626Capture.png
    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    574475Capture1.png
  • Choisir l'option Analyser
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    563513Capture.png
  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
  • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel ZHPCleaner

  • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation,
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

 

 


  • 0

#16 zirko

zirko

    Member

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  • 43 messages

Posté 01 juillet 2017 - 01:34

https://www.google.f...0....0...1.1.64

.serp..1.6.613...35i39k1j0i10i30k1j0i8i13i10i30k1j0i8i13i30k1j33i160k1.PxntnH0CYC0

 

 

 


par contre y'a pas de rapport pour malwarebytes meme quand je fais une recherche sur le disque


  • 0

#17 zirko

zirko

    Member

  • Membres
  • 43 messages

Posté 01 juillet 2017 - 01:50

je me suis gouré pour le lien google, ca n'a rien a voir,

 

en revanche est ce que tu veux dire que mon disaue dur va bientot me lacher?


  • 0

#18 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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Posté 01 juillet 2017 - 03:14

Re,

Les procédures sont pourtant bien expliquer mais ne sont pas exécuter.

1) Tu n'as désinstallé aucun des programmes que j'ai signalé au début des procédures.
2) Il me faut le rapport Fixlog.txt de correction avec FRST ce que tu n'as pas fait.

OK pour ZHPCleaner et ADWCleaner.

3) Tu n'as pas télécharger Malwarebytes avec mon lien pour faire le scan c'est toujours la vieille version présent sur ton PC.

Pour le rapport de Malwarebytes  tu as la démarche directement avec l'outil MBAM plus le tutoriel pour t'aider a l'exporter.

Tant que ce ne sera pas fait et si les problèmes continue j'arrête la prise en charge de ton sujet.


  • 0

#19 zirko

zirko

    Member

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Posté 02 juillet 2017 - 12:21

si j'ai ésinstallé 6 ou 7 programmes mais pas tous étant donné que certains me servent, du genre je n'ai pas enlevéIDM étant donné que je l'ai acheté ou j'ai gardé deux PDF étant donné que chacun me servent, dois-je en supprimer tout de meme un et je le réinstalle quand j'en ai besoin, est ce que c'est grave si y'a un doublon?

 

oui je me souviens quand on avais fait pour mon portable, je suis sancé avoir un fixlog de correction apres red''emarrage, hors rien meme sur ma tour, et pourtant je pends bien soin de tout mettre sur le bureau

 

 

j'arrete..., bah ouai mais moi j'ai pas ce fixlog est ce de ma faute?

 

je te refais le malware, je ne savais pas que ca ne pourrais pas marcher avec le mien, test ce que tu me l'accordes?


  • 0

#20 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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Posté 02 juillet 2017 - 01:01

Si tu ne suis pas les procédures  cela ne fonctionne pas.

Il y aura pas de fichier Fixlog.txt sur le bureau tant que la procédure de correction ne sera pas faite avec FRST.
Que ce soit avec cette outil ou un autre comme ZHPDiag ou il faut faire une démarche pour le script de correction.

Désinstaller des programmes NON ton dernier rapport montre le contraire.
Ceci sont encore présent
QuickTime
SecurityKISS
Internet Download Manager
Manager
Web Companion


Plus faire de la place sur le lecteur non plus c'est même pire il ne reste que 14 Go de libre.
Drive c: (RICHTER) (Fixed) (Total:232.88 GB) (Free:14.46 GB)

Bien on essai encore une dernière fois pour faire la correction avec FRST

Ouvre le Bloc-notes.
Puis Copie le contenu de la zone du script
Tu sélectionne toutes les lignes du script , de start jusqu'a end
Et avec  un clique droit tu fais le  choix de Copier.
Ensuite tu Colle le script dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.

Après Dans la page du Bloc-notes
Tu Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
Sur la nouvelle page
Fait le choix de bureau  
Toujour sur la page au niveau Nom du fichier Dans la fenêtre en bas de la page
Tu écrit fixlist.txt et tu clique sur Enregistrer .
Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
Il ne te reste plus qu'à lancer l'outil FRST et de cliquer sur Corriger


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