Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Bouton rouge avec croix sur l'écran d'accue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 manon

manon

    Power Member

  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 août 2013 - 07:17

Bonjour à tous

Un petit problème à soumettre pour avoir de l'aide, s'il vous plait !

Voilà, après avoir installé un logiciel de sauvegarde (ReBIT Savemy) j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-

Je n'ai rien touchée, pas fait de changement , mis à part ce logiciel Rebit, que j'ai desinstallé ce matin...au cas ou, mais c'est toujours pareil !

Je tiens à préciser que sauf ce bouton rouge et l' inconvénient de devoir cliquer 3 fois avant de voir le bureau rien n'est bloqué. mais ce n'est pas normal.

...tout de même, j'ai passé 1 journée à faire la dite "sauvegarde" sur un DD externe dédié à ça ! flute alors !

Est-ce grave docteur ?

Merci d'avance.


Modifié par Notpa, 23 août 2013 - 10:20 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 thorgal

thorgal

    Devil Member !

  • Membres
  • 11 613 messages

Posté 19 août 2013 - 08:41

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce logiciel. Mais tu devrais peut être restaurer ton pc à une date antérieure à l'installation car il doit y avoir des traces qui causent ton problème. Après la restauration, ton pc devrait refonctionner comme avant l'installation de ce logiciel. Tu ne perds pas tes données, non plus.


  • 0

#3 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 784 messages

Posté 19 août 2013 - 09:29

Bonjour à tous deux !

 

Peut-être que CCleaner peut nettoyer les entrées obsolètes de ReBIT Savemy. Si non, faire comme dit l'ami Thorgal (icon_Hello3.gif ).

 

Pour les sauvegardes, je te conseille SyncBack Free, dont je me sers depuis longtemps sans aucun souci. Le site du constructeur est en anglais, mais le produit peut se franciser.

 

Bonne journée

 

Notpa


  • 0

#4 leminou

leminou

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 août 2013 - 03:31

Bonjour à tous :)

 

"j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-"

 

Si tu n'as pas payé le logiciel, la période d'essai doit être passée ?

 

Si tu as payé, contacter l'auteur...


  • 0

#5 manon

manon

    Power Member

  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 août 2013 - 04:53

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce logiciel. Mais tu devrais peut être restaurer ton pc à une date antérieure à l'installation car il doit y avoir des traces qui causent ton problème. Après la restauration, ton pc devrait refonctionner comme avant l'installation de ce logiciel. Tu ne perds pas tes données, non plus.

Bonjour, merci thorgal pour ta réponse, j'ai pensé aussi faire ça, j'espère seulement que ça n'a pas de conséquences sur lles logiciels qui sont sur mon pc, car j'ai des mises à jours journalières de 3 logiciels : Avast, MBAM et  Systéme méchanic Pro, je me rappelle que sur un autre PC,  ça avait merdouillé après !


  • 0

#6 manon

manon

    Power Member

  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 août 2013 - 04:57

Bonjour à tous deux !

 

Peut-être que CCleaner peut nettoyer les entrées obsolètes de ReBIT Savemy. Si non, faire comme dit l'ami Thorgal (icon_Hello3.gif ).

 

Pour les sauvegardes, je te conseille SyncBack Free, dont je me sers depuis longtemps sans aucun souci. Le site du constructeur est en anglais, mais le produit peut se franciser.

 

Bonne journée

 

Notpa

 

Bonjour,  merci notpa pour ta réponse, j'ai nettoyé avec Systeme Méchanic pro, et je vais lancer un scanne complet pour voir s'il reste des résidus.

Je vais voir aussi pour ce Sync Back Free, si je m'en tire avec l'Anglais !! :)


  • 0

#7 manon

manon

    Power Member

  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 août 2013 - 05:01

Bonjour à tous icon_smile.gif

 

"j'ai eu la mauvaise surprise en redemarrant mon portable de voir ce bouton rouge avec une croix sur l'écran d'accueil, avec en dessous ce message : - "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte"-"

 

Si tu n'as pas payé le logiciel, la période d'essai doit être passée ?

 

Si tu as payé, contacter l'auteur...

Bonjour Leminou icon_smile.gif  j'ai acheté ce logiciel qui fonctionné sur un PC fixe et sous Vista, mais j'ai voulu le mettre sur mon portable qui est lui sous Seven et ...voila le résultat !

Mais j'ai la licence, t'inquiete pas ! icon_smile.gif


Modifié par manon, 19 août 2013 - 05:01 .

  • 0

#8 manon

manon

    Power Member

  • Membres
  • 131 messages

Posté 23 août 2013 - 09:58

Re bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Microsoft :

http://answers.micro...25-a2a3a6984c87

 

Si ça peut aider quelqu'un ! moi je n'ose pas aller bidouiller avec l'invite de commande ! je ne me sens pas cap ! tant pis, puisque ça fonctionne comme ça, mon Pc n'est pas bloqué !

Merci à tous !


Modifié par manon, 13 septembre 2013 - 01:11 .

  • 0









Sujets similaires :     x