Forums Zebulon.fr: [Résolu] Boutons inactifs - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Boutons inactifs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   auteur008 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-juillet 11

Posté 27 octobre 2011 - 01:56

Bonjour,
J'ai un problème avec certain boutons (si cela est le bon nom) je prends un exemple : quand j'appuie sur "envoyer"lorsque je veux envoyer un message, ça ne fonctionne pas. Je suis sous xp. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
auteur008
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 27 octobre 2011 - 08:52

Bonsoir auteur008,

Content de te revoir ici ! ;)

De quel navigateur disposes-tu ? Les problèmes constatés n'ont-ils lieu que sur le navigateur, ou bien également au niveau d'autres fonctions propres au PC lui-même ?

A te lire.
Cordialement,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   auteur008 

• Power Member

Posté 28 octobre 2011 - 07:55

Bonjour,
Merci pour ton aide. Je suis sur mozarilla firefox et j'ai d'autres points ou je ne peux accéder. Sur facbook,les forums. Mais il n'y a que certains boutons, pas tous. Merci.
Cordialement
auteur008
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 28 octobre 2011 - 05:15

Bonjour auteur008,

Si j'ai bien compris, ces dysfonctionnements n'interviennent qu'en utilisant ton navigateur, ou sur le net.
C'est-à-dire que tu ne constates pas d'anomalies lorsque tu utilises des commandes ou fonctions non liées au navigateur, par exemple : copier/coller, couper/coller, défilement des diapos sur un pps, utilisation des menus déroulants, utilisation des menus contextuels, etc.

Image IPB Pour confirmation, stp, afin que je puisse mieux cibler mon intervention.

Merci & @+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   auteur008 

• Power Member

Posté 29 octobre 2011 - 05:09

Bonjour,
Merci pour ton aide. Je ne sais pas bien comment t'expliquer. Il faudrait que je fasse une liste des points qui ne fonctionne pas. Comme là par exemple, quand j'ai voulu cliquer sur"ajouter une réponse" ça n'a pas fonctionner tout de suite. Il a fallu que je passe la souris au ras de la case pour que cela fonctionne. Il est vrai après avoir réfléchi que ça fonctionne comme tu le dis. Je m'absente jusqu'à mardi, alors ne t'inquiète pas si je ne réponds pas d'ici là. Encore merci.
A+
auteur008
0

#6 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 29 octobre 2011 - 09:32

Salut auteur008,

Voir le messageauteur008, le 29 octobre 2011 - 05:09 , dit :

Il faudrait que je fasse une liste des points qui ne fonctionne pas.

Bonne idée ! :super:

A bientôt,
Tonton

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   auteur008 

• Power Member

Posté 02 novembre 2011 - 03:21

Bonjour,
Le problème est résolu pour l'instant.Ma fille a installé google chrome et cela refonctionne. Je le mets en résolu au cas où cela pourrait dépanner quelqu'un. Merci.
Cordialement
auteur008
0

#8 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 02 novembre 2011 - 03:39

Bonjour auteur008,

Merci de ton retour d'info et bonne continuation. ;)
Tonton.

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment fonctionne AllChars ?
Existe-t-il un tuto ou une doc, SVP
Patrick St P. Bosguerard 
  • 11 réponses
  • 196 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 125 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 2 réponses
  • 151 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 213 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1243 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installclick Connector gilles88 
  • 1 réponses
  • 183 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1410 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr