j'ai un portable DELL 1735, à l'origine sous vista et mis à jour avec Seven.
Hier, en voulant renommer un fichier, je me suis rendu compte que mon clavier ne répondait pas. J'ai donc voulu redémarrer l'ordinateur, mais aucune réponse en cliquant sur démarrer ; j'ai dû l'arrêter en enlevant la batterie.
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec mais le portable se bloque pendant le chargement des driver. J'ai donc à nouveau enlevé la batterie et à nouveau rédémarré en cliquant sur F12
j'ai choisi l'option redémarrer windows normalement et là j'accède au bureau ; il apparait alors un message m'indiquant qu'il y a un problème avec un gadget (en l'occurence météo) et me demande si je veux le désactiver ; je clique sur "oui" et ensuite, impossible de cliquer sur autre chose : à la place de mon curseur j'ai le rond bleu indiquant que l'ordi travaille.
Impossible de faire quoi que ce soit d'autre, Impossible d'arrêter l'ordinateur,
J'ai donc tenté de redémarrer avec le cd de réparation que j'avais initialement gravé : le système m'indique "windows is loading files" et lorsque la barre de chargement arrive à 100 % l'écran devient noir et je n'accède pas à la console de récupération.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas à retrouver sur internet la console de récupération windows 7...
Merci d'avance de votre aide.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation