Salut à tous !
En réponse à le question : héberger les images, OK. Mais la durée de validation ?, j'ai trouvé ça Urpix, dans conditions d'utilisation :
"Les images envoyées sur UrPix.fr® sont stockées pour un minimum de 10 ans.
Vous ne disposez d'aucune limite en nombre ni en espace web : vous pouvez envoyer autant de photos que vous le souhaitez."
Pas mal, non ?
Notpa01
[Résolu] Cherche hebergeur d'images
Posté 28 mars 2011 - 06:11
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 28 mars 2011 - 06:28
Effectivement, la [presque]* simplicité d'utilisation et la promesse décennale paraissent tout à fait sympathiques. Il faudrait que je prenne um moment pour ajouter ce site à la liste de DKlâgOR 
* il faut tâtonner pour se rendre compte que la « bonne » adresse est la toute dernière !
* il faut tâtonner pour se rendre compte que la « bonne » adresse est la toute dernière !
[URL=http://urpix.fr][IMG]http://urpix.fr/files/mj9ol731bgs62pydzah6.jpg[/IMG][/URL]
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 28 mars 2011 - 07:01
Salut ami Dylav !
Je n'ai pas bien compris ce que tu dis :
Adresse toute dernière ???
Je suis peut-être un peu gogol, mais je ne vois pas... Désolé...
Notpa01
Je n'ai pas bien compris ce que tu dis :
Citation
Adresse toute dernière ???
Je suis peut-être un peu gogol, mais je ne vois pas... Désolé...
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 28 mars 2011 - 09:56
Autant pour moi
J'ai la [mauvaise] habitude de limiter la largeur de la fenêtre de mon navigateur à environ 800px (sur 1024) pour garder visible une partie de mon « bureau » (deux rangées d'icônes). Du coup, je ne voyais pas la partie surlignée en jaune… celle qui justement explique les types de liens disponibles ! Ci-dessous, pour imager mon propos, l'utilisation du 3ème lien (vignette pour forum).
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation