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[Résolu] Clef USB infectée


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15 réponses à ce sujet

#11 Margoulette

Margoulette

    Junior Member

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  • 13 messages

Posté 29 octobre 2017 - 02:45

Non plus de soucis merci!

Hormis une erreur application qui s'affiche quand je démarre mon pc : " AccelerometerSt.exe. Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)"

Mais ça fait déjà un petit moment que ça s'affiche je crois que c'est dû à une mise à jour. Ca ne me dérange pas plus que ça!

J'ai fait ce que vous m'avez écrit. Par contre j'ai fait ZHP cleaner et non Zhpdiag, je ne sais pas si c'est la même chose.

Voici le rapport :

~ ZHPCleaner v2017.10.24.185 by Nicolas Coolman (2017/10/24)
~ Run by jean-françois (Administrator)  (29/10/2017 13:31:13)
~ Web: https://www.nicolascoolman.com
~ Blog: https://nicolascoolman.eu/
~ Facebook : https://www.facebook...nicolascoolman1
~ State version : Version KO
~ Certificate ZHPCleaner: Legal
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\pierre\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\pierre\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Reg.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 10 Home, 64-bit  (Build 14393)


---\\  Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\  Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\  Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\  Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\  Explorateur  ( Dossiers, Fichiers ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\  Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent  (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 88028
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0


~ End of search in 00h21mn18s
~====================
ZHPCleaner-[R]-27102017-09_42_39.txt
ZHPCleaner-[S]-26102017-23_24_42.txt
ZHPCleaner-[S]-27102017-09_34_40.txt
ZHPCleaner-[S]-29102017-13_52_31.txt


  • 0

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#12 Apollo

Apollo

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 24 897 messages

Posté 29 octobre 2017 - 04:49

C'est bon.

Pour le message d'erreur, vois ça avec le forum software si tu veux bien.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. https://toolslib.net...nload/2-delfix/
Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection" ET "purger la restauration système" ; >> Exécuter.

delfix-52a093e.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.
  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++
  • 0

#13 Margoulette

Margoulette

    Junior Member

  • Membres
  • 13 messages

Posté 30 octobre 2017 - 02:24

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez écrit.

Cependant j'ai dû désinstaller Kapersky software updater dans le panneau de configuration et j'ai mis à la corbeille ZHP cleaner et Adwcleaner. J'ai bien fait?

Un IMMENSE MERCI pour tout!

Bon après-midi!


  • 0

#14 Apollo

Apollo

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 24 897 messages

Posté 30 octobre 2017 - 02:29

Bonjour,

Tu as utilisé Delfix? Si c'est juste pour les exécutables des outils dont tu parles, oui on peut les mettre à la corbeille.

@

L'outil de Kaspersky est fort utile pour vérifier les mises à jour, tu pouvais le conserver, enfin c'est toi qui vois...

@++
  • 1

#15 Apollo

Apollo

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 24 897 messages

Posté 30 octobre 2017 - 05:36

N'oublie pas de mettre la mention résolu svp, je ne sais pas le faire à ta place. Merci

@++
  • 1

#16 Margoulette

Margoulette

    Junior Member

  • Membres
  • 13 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:43

Du coup je l'ai réinstallé! Ne suis pas très douée en informatique vous savez! ;)

Encore MERCI

Bonne soirée!


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