Forums Zebulon.fr: [Résolu] Code activation licence pour logiciel sécurité - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

[Résolu] Code activation licence pour logiciel sécurité Noter : -----

#1 beata

• Groupe : Invités

Posté 15 septembre 2011 - 08:13

Bonsoir,

Le prix peut être le même pour la mise à jour d'un poste ou trois postes, ma question est pour beaucoup d'entre vous évidente (mais pas pour moi... qui ai un seul ordi) : un code d'activation d'une licence pour un an marche pour trois ordis différents SEULEMENT si leur adresse IP est la même ? Ou pas ?

Merci d'éclairer ce détail pour moi.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Flag! 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-septembre 11

Posté 18 septembre 2011 - 12:35

Salut ^^

Il me semble que l'IP des PC est à chaque fois différente, donc c'est trois validations, peu importe l'IP, c'est le nombre de fois que le code a été validé qui compte.

Ce message a été modifié par Flag! - 18 septembre 2011 - 12:01 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lexgamer 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 18 septembre 2011 - 11:17

Salut ,

Le code fonctionnera pour trois postes qu'il soit dans le même reseau local donc même ip sur le net ou qu'il soit chacun chez un fournisseur d'accès différents donc ip sur le net différentes .
Comme le dit Flag! ses le nombre de fois qu'a été validé la licence qui compte ,a chaque fois que tu rentre ta clé , ton logiciel contact le serveur de la société créatrice du logiciel et vérifie le nombre de fois que la clé a déjà été utilisé .
Le pouvoir est en toi !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 12-juillet 11

Posté 19 septembre 2011 - 06:41

merci pour vos réponses ( dont je n'ai pas été prévenue )
pour moi, cela semblait évident qu'il fallait que les trois postes soient ds la mm maison et comme je n'ai qu'un seul ordi ... je n'ai pas profité de la promo
mais si ce n'est pas le cas, on peut donner le code à ses enfants ou ses amis qui utilisent des solutions gratuites, c'est intéressant
malheureusement ,aujourd'hui , je me souviens plus du site qui offrait cette promo, c'était très limité ds le temps, de cela je suis sûre, donc je crains que l'offre ne soit plus donc valable, mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois !
encore merci pour vos réponses
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 septembre 2011 - 12:07

Bonjour Beata,

Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)
Dylav
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 20 septembre 2011 - 10:45

Bonsoir Dylav,
désolé, j'ai essayé à trois reprises en suivant bien les consignes du tutoriel mais " modifier" n'est jamais apparu ds la liste des options ( y avait que répondre et multi-citations ) j'espère que c'est la faute du forum - et pas celle de mon ordi qui s'est mis en route de façon bizarre aujourd'hui
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 21 septembre 2011 - 12:13

OK, j'ai compris ! Tu n'étais pas connecté(e) lorsque tu as posté ton premier message, et tu ne peux donc pas le modifier. Je vais donc m'en charger… ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 21 septembre 2011 - 11:46

Si tu le dis ! Mais franchement, comment aurais-je pu poster un message SANS être connectée ?
- ça m'est arrivé, par inattention, mais jamais ça n'a marché, il y a un message qui vous prévient que vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter pour intervenir sur tout forum.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 21 septembre 2011 - 01:28

Bonjoue Beata,

Voir le messagebeata, le 21 septembre 2011 - 11:46 , dit :

Vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter pour intervenir sur tout forum.

:tsss: En fait, une seule section du forum de Zébulon impose d'être inscrit pour poster, c'est Analyses et éradication malwares.

La preuve que tu n'étais pas connectée ? Si tu cliques sur le pseudo de ton message #1, il ne se passe rien. Et maintenant, clique sur le pseudo de ton message #4;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 21 septembre 2011 - 06:17

bonsoir dylav,
désolée ! j'ai vraiment du mal à intégrer le fait qu'en informatique, quoiqu'il se passe, j'ai toujours tort, c'est à la fois frustrant et ensuite embarrassant !
"nulle part ailleurs " cela se passe ainsi, c'est bien ma chance !
tu as raison, comme toujours, mea culpa, mea maxima culpa ( j'aurais dû m'en douter , désormais je serai plus humble)
l'informatique exige une totale adaptabilité, le seul repère c'est que les repères sont en évolution constante : il n'y a plus de repère à l'extérieur !
katherine pancol a écrit : "seul l'homme qui coincide avec lui- mm, avec sa vérité intérieure , est un homme libre. il sait qui il est, il trouve plaisir à exploiter ce qu'il est, il ne s'ennuie jamais. le bonheur qu'il éprouve à vivre en bonne compagnie avec lui-mm le rend presque euphorique. il vit véritablement alors que les autres laissent s'écouler leur vie entre les doigts ... ss jamais les refermer "
comme ça fait du bien de lire ces lignes, ça contrebalance cette merveilleuse et foutue invention mouvante qu'est le web
merci de bien vouloir noter [résolu] pour moi car je n'étais pas connectée et je ne peux pas le faire

Ce message a été modifié par beata - 21 septembre 2011 - 06:26 .

0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) (Résolu)Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 117 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1411 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 2 réponses
  • 150 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 209 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1242 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Concours de programmation « Code of Duty 2 »
Coding Test
CM-Criteo 
  • 0 réponses
  • 77 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installclick Connector gilles88 
  • 1 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1409 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr