Forums Zebulon.fr: [Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mars 08

Posté 28 avril 2012 - 07:26

Bonjour,

J'ai installé Office 2010 et j'ai un problème de mise à jour du service pack 1 pour office. Quand celui s'installe un message apparaît avec un code erreur 80070641. J'ai essayé de l'installé en mode sans échec et après avoir télécharger la mise à jour j'ai toujours le même code. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 28 avril 2012 - 11:36

Bonjour mc guill,

Image IPB Si tu disposes du CD d'installation de Windows Vista, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante

Image IPB Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows Vista, démarre directement la procédure suivante

• Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 28 avril 2012 - 03:15

Merci pour votre aide. Je vais exécuter cette manipulation ce soir et je vous tiens informé du résultat.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 29 avril 2012 - 07:35

Bonjour,

J'ai donc effectué sfc /scannow. Tout est normal. Je n'arrive toujours pas à installer les mises à jour pour office 2010 suivantes :

- Service pack 1 :code KB 2510690 avec code erreur 80070641
- Mise à jour office : code KB 2598039 avec code erreur 80070641
- Mise à jour office : code KB 2289078 avec code erreur A97

J'ai téléchargé directement le service pack 1 sur le site et essayé de l'installé mais en vain.

De plus le pc rame.

Merci encore pour votre aide.
0

#5 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 29 avril 2012 - 07:52

Bonjour mc guill,

Windows Update est-il bien paramétré en automatique de façon à ce que les mises à jour importantes soient téléchargéees et installées automatiquement ?

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 29 avril 2012 - 08:25

Il faudrait que je vérifie le paramétrage. Mais si il n'est pas en automatique pourquoi Windows Update télécharge et installe d'autres mises à jour d'office ? Et que le pc rame ?

Ce message a été modifié par mc guill - 29 avril 2012 - 08:27 .

0

#7 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 29 avril 2012 - 08:28

Voir le messagemc guill, le 29 avril 2012 - 08:25 , dit :

Il faudrait que je vérifie le paramétrage.

OK. En fonction de ta réponse, je te communiquerai le mode opératoire adapté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le messagemc guill, le 29 avril 2012 - 08:25 , dit :

Et que le pc rame ?

Nous vérifierons ce point après avoir réglé celui de la MAJ d'Office, afin de ne pas tout mélanger.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 29 avril 2012 - 09:44

Aprés vérification windows update est en automatique.
0

#9 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 29 avril 2012 - 01:30

Fais la manip suivante, stp; si elle ne se solde pas par un résultat positif, nous lancerons une analyse détaillée pour vérifier ce qui se trame sous le capot de ta machine ;) :

• Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

@+,
Tonton

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 29 avril 2012 - 04:18

D'accord, je m'occupe de cette manipulation ce soir ou demain et je t'informe de la suite des évenements.

Ce message a été modifié par mc guill - 29 avril 2012 - 04:19 .

0

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Récupérer les log/pwd d'un fichier .dat
Comment ouvrir bookmark.dat de LeechFTP ?
Pwalodwa 
  • 5 réponses
  • 2651 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Coupures répétitives du réseau Wifi Notpa 
  • 23 réponses
  • 346 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Besoin d'aide pour analyser un rapport
PC subit des ralentissements
Breezy 
  • 5 réponses
  • 133 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] PC hyper lent MELODY64 
  • 10 réponses
  • 389 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pilote contrôleur réseau
Installation impossible
jakez 
  • 5 réponses
  • 476 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 22 réponses
  • 501 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Toshiba C855-1CU brahimovic  
  • 2 réponses
  • 264 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu]Optimizer Pro .. encore
Impossible à désinstaller
Luluxxl 
  • 9 réponses
  • 244 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Récupérer des données après une remise à l'état usine tolon83 
  • 7 réponses
  • 715 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Nouveau PC apparemment infecté
PC qui rame et dont la mémoire serait saturée
Elicia789 
  • 17 réponses
  • 392 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr