Forums Zebulon.fr: [Résolu] Comment créer une Connexion Réseau Local / XP Pro - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Comment créer une Connexion Réseau Local / XP Pro Accès au Routeur configuré pour connexion ADSL Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   josh99 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-août 04

Posté 03 mai 2006 - 02:10

Bonjour,

Je sais que c’est idiot ce que je vais vous demandez, mais je viens d’avoir et ai encore tellement de soucis avec XP Pro SP2 que je ne parvient même plus à accéder à la « Connexion au Réseau Local ou Internet à haute vitesse » pour accéder à mon routeur qui lui est configuré pour maintenir la connexion à FREE en permanence.

J'y accède bien depuis ce deuxième PC.

Pourriez-vous me rappeler comment créer cette Connexion au Réseau Local pour se connecter à Internet via un routeur ou autre PC?
Pour l'autre PC (1) directemement sans passer par un partage de connexion Internet.

Merci, car je commence à désespérer.
:P

Ce message a été modifié par josh99 - 09 mai 2006 - 05:33 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Green51 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 24-septembre 05

Posté 03 mai 2006 - 06:11

Salut à tous,
Le plus simple est de créer une nouvelle connexion à partir du menu Démarrer, Paramètres, Accès réseau à distance, Nouvelle connexion et là tu configures en LAN. C'est ce que j'ai été obligé de faire avec XP qui avait perdu les paramètres, ce que ne fait pas ME, au moins jusqu'à présent ! Ensuite tu laisses XP configurer automatiquement. C'est le plus simple et le plus efficace : mon XP ne veut pas entendre parler d'IP imposée. Et c'est à cause de ça que j'ai procédé à une nouvelle config. Donc, tu le laisses faire.

Bon courage.
A+
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   josh99 

• Extrem Member

Posté 04 mai 2006 - 07:22

Voir le messageGreen51, le mercredi 03 mai 2006 à 19h12, dit :

Salut à tous,
Le plus simple est de créer une nouvelle connexion à partir du menu Démarrer, Paramètres, Accès réseau à distance, Nouvelle connexion et là tu configures en LAN. C'est ce que j'ai été obligé de faire avec XP qui avait perdu les paramètres, ce que ne fait pas ME, au moins jusqu'à présent ! Ensuite tu laisses XP configurer automatiquement. C'est le plus simple et le plus efficace : mon XP ne veut pas entendre parler d'IP imposée. Et c'est à cause de ça que j'ai procédé à une nouvelle config. Donc, tu le laisses faire.

Bon courage.
A+

Désolé mais je ne trouve pas les menus que tu m’indique !

Ce que j’ai c’est :

Démarrer -> Panneau de Configuration -> Assistant Configuration Réseau (message : Partager une connexion Internet, Configurer le Pare-feu Windows, Partager imprimante)
Si je fais suivant j’obtiens un écran qui me demande quel type de connexion je veux créer ?

Que dois-je faire ?

Merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   desolation 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 04 mai 2006 - 01:06

Voir le messagejosh99, le jeudi 04 mai 2006 à 08h23, dit :

Désolé mais je ne trouve pas les menus que tu m’indique !

Ce que j’ai c’est :

Démarrer -> Panneau de Configuration -> Assistant Configuration Réseau (message : Partager une connexion Internet, Configurer le Pare-feu Windows, Partager imprimante)
Si je fais suivant j’obtiens un écran qui me demande quel type de connexion je veux créer ?

Que dois-je faire ?

Merci

bonjour tout d'abord je ne m y connait pas beaucoup en Pc mais essaye daller dans panneau de configuration puis dans connection réseau. De la fait créer une nouvelle connection et laisse toi guider aprés avoir répondu à quelques questions. Je pense que cela devrait marcher
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   strato 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

Posté 04 mai 2006 - 04:41

Salut,

Cela n'est pas la peine de poster 2 fois le même sujet dans des rubriques différentes.

J'ai répondu à ton problème dans ton topic qui se trouve dans Software. http://forum.zebulon...showtopic=94093
Dans la mesure de mes moyens j'essaie de rendre service tant que je suis vivant, ensuite, il sera trop tard.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   josh99 

• Extrem Member

Posté 09 mai 2006 - 05:32

Voir le messagestrato, le jeudi 04 mai 2006 à 17h42, dit :

Salut,

Cela n'est pas la peine de poster 2 fois le même sujet dans des rubriques différentes.

J'ai répondu à ton problème dans ton topic qui se trouve dans Software. http://forum.zebulon...showtopic=94093

Bonjour,

Désolé et merci pour m'avoir rappelé ce dont je ne me souvenais plus

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) (Résolu)Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 117 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 2 réponses
  • 150 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 209 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1242 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installclick Connector gilles88 
  • 1 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1409 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Apparition bandeau noir sur fond noir
Au démarrage de Windows XP
pyramides 
  • 8 réponses
  • 303 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Overclock AMD Athlon II X3
Comment l'overclocker, SVP ?
GOTCHA 
  • 2 réponses
  • 3942 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr