Bonsoir,
J'ai Windows 7 comme OS. J'ai 2 comptes, un compte administrateur et un autre ouvert.
Admettons que j'oublie mon mot de passe par amnésie. Que dois-je faire pour retrouver ma session d'administrateur ?
Merci.
Page 1 sur 1
[Résolu] Comment retrouver ma session d'administrateur ?
Posté 16 septembre 2011 - 04:41
Bonjour,
Tu peux faire ceci, très simplement => Créer un disque de réinitialisation de mot de passe.
Tu peux faire ceci, très simplement => Créer un disque de réinitialisation de mot de passe.
Posté 16 septembre 2011 - 02:45
C'est une blague ou quoi ? Pourquoi tu ne dis pas tout simplement que tu désires ouvrir une session administrateur sur un pc dont tu ne connais pas le mot de passe ?
Pour cela, il te suffit de démarrer le pc en mode sans échec sur le compte administrateur général. En supposant qu'il n'ait pas de mot de passe. A partir de là, tu pourras supprimer les mots de passe des autres comptes pour y accéder en mode normal. S'il n'existe pas de compte administrateur généra sans mot de passe, il faut user de logiciel externe dont je ne peux te donner trop de renseignements car je ne respecterais plus la charte de ce forum en te donnant trop de détails. Quoi qu'il en soit, l'ami Google peut facilement t'aider => Let me google that for you.
Bon courage...
Pour cela, il te suffit de démarrer le pc en mode sans échec sur le compte administrateur général. En supposant qu'il n'ait pas de mot de passe. A partir de là, tu pourras supprimer les mots de passe des autres comptes pour y accéder en mode normal. S'il n'existe pas de compte administrateur généra sans mot de passe, il faut user de logiciel externe dont je ne peux te donner trop de renseignements car je ne respecterais plus la charte de ce forum en te donnant trop de détails. Quoi qu'il en soit, l'ami Google peut facilement t'aider => Let me google that for you.
Bon courage...
Posté 17 septembre 2011 - 11:41
Bonjour rabah m,
Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation