Salut tout le monde,
Je navigue sur IE9. Parfois ce navigateur me demande de sauvegarder mes mots de passe, chose que je fais souvent.
Y a-t-il une astuce pour retrouver mes mots de passe sur ce dernier, comme c'est le cas sur Firefox ?
Bonne journée.
Page 1 sur 1
[Résolu] Comment retrouver mes mots de passe sur IE9 ?
Posté 17 septembre 2011 - 01:42
Bonjour rabah m,
Voili, voilou : Simplifiez-vous la vie numérique: Retrouver ses mots de passe perdus
Bon we,
Tonton
Voili, voilou : Simplifiez-vous la vie numérique: Retrouver ses mots de passe perdus
Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 17 septembre 2011 - 02:10
A ton service !
Si tu considères ton problème comme réglé, pense à passer ton sujet en [RESOLU].
Comment faire ?
Bon we,
Tonton
Si tu considères ton problème comme réglé, pense à passer ton sujet en [RESOLU].
Comment faire ?
- --> cf. ma signature.
Bon we,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 17 septembre 2011 - 02:11 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation