Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Résolu] Config 2 cartes réseau avec 2 lignes ADSL sur un PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 albertofred

albertofred

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 25 janvier 2012 - 03:04

bonjour dylav,

merci pour me rapelle,

il exisite d'autre astuce à par la suolution de loup blanc que je lui passe un grand merci.et qui j'aimer bien les connaitre.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Loup blanc

Loup blanc

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 2 129 messages

Posté 25 janvier 2012 - 07:59

Bonsoir albertofred,

Est-ce que ça fonctionne avec la config que je t'ai donné ?

Une chose que j'ai oublié, sur le serveur, tu n'a pas besoin d'activer le pont entre les deux carte réseau si installe un câble entre tes deux switchs.
  • 0

#33 albertofred

albertofred

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 26 janvier 2012 - 10:41

salut loup blanc,

j'espere que sa va bien pour toi?
pour la config sa marche tres bien et elle est tres efficace et tres pratique et meme tres simple, elle m'a pas prend beaucoup de temps pour configurie tous les pcsjuste une heur.

merci beaucoup encore et c'est tres bentil

merci
  • 0

#34 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 19 900 messages

Posté 26 janvier 2012 - 09:57

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
  • 0

#35 albertofred

albertofred

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 27 janvier 2012 - 02:27

salut tous le monde?

merci
  • 0