Forums Zebulon.fr: [Résolu] Connecter mon portable - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Connecter mon portable Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fifi 76 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-août 09

Posté 04 janvier 2012 - 10:47

Bonsoir

je viens d'aquérir un samsung galaxy s2 super téléphone mais très peu d' information pour le manipuler

je voudrais me connecter à ma livebox ,en allant dans paramètre réseau sans fil de mon portable je vois que le nom de ma livebox est reconnu donc j'effleure paramètre wifi ,le nom de ma livebox apparait ,dessous il y a marqué securité avec WPA/WPA2 PSK
en entrant dans le service j'ai une fenetre avec une demamde de mot de passe ,dessous connect ,au milieu PIN WPA en effleurant PIN WPA une fenêtre s'ouvre^j'ai ce message appuyez sur démarrer dans un délai de 2 minutes après avoir entré le code pin au niveau du point d'accès wifi ( suivi d'un code)
en allant dans le parametrage de ma livebox ,parametre wifi , jai cette fenetre avec à l'interieur ma clé de securité de la livebox ,
appairage
activer le WPA pairing est coché
de pin code de l'equipement wpa en 8 caracteres d'origine j'ai 8 chiffres
je suppose que c'est là que je dois mettre mon nouveau code pour ouvrir la securité
m'étant pas sur de cette manip pouvez vous me guider , d'autre part je vois qu'il est possible de se connecter sans sécurité en modifiant le paramétrage de la livebox ,me le conseillez vous

merci d'avance pour une réponse

fifi76
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   xiredoc 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 06 janvier 2012 - 03:25

je suis pas expert reseau box a portable, mais test cette manip ( je me debrouille en reseau box pc qui est maintenant relativement pareil avec les portable^^)
tu rentre sur ton portable ta cle WPA/WPA2 PSK que tu trouve

Citation

dans le parametrage de ma livebox ,parametre wifi , jai cette fenetre avec à l'interieur ma clé de securité de la livebox
ensuite tu lance la connection avec ton portable, normalement, si tu a une box assez recente (et non les anciens modeles ) la syncro se fera toute seule, sinon, si aucune syncro s effectue, tu doit avoir un bouton sur ta box qui permet de lancer le mode syncro, tu clique dessus et tu essaye ensuite de te connecter avec ton portable.

Citation

de pin code de l'equipement wpa en 8 caracteres d'origine j'ai 8 chiffres
je suppose que c'est là que je dois mettre mon nouveau code pour ouvrir la securité

ne change pas le mot de passe directement dans ta box, n ayant pas l ecran devant mes yeux je ne peut etre sur mais cela doit etre ta cle WPA/WPA2 PSK, si tu la change ton ou tes pc ne pourront plus se connecter a ta box car il s agit de ta cle de securiter "generale" je dirai, en quelque sorte c est cette cle que demande ta box a tout equipement qui essaye de se connecter a elle.
voila j espere avoir repondu a tes attente.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fifi 76 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 17-août 09

Posté 06 janvier 2012 - 10:05

bonjour

merci pour votre réponse , je venais juste de trouve la solution sur google tout fonctonne

merci encore

fifi76
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Portable Sony très lent qqqq 
  • 29 réponses
  • 212 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 23 réponses
  • 542 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Portable avec Orange leminou 
  • 11 réponses
  • 203 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC Infecté
Fonctionnement anormal - Impossible démarrer en mode sans échec
Fullzx14r 
  • 41 réponses
  • 588 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message une fois sur le bureau Windows 7 emilie33 
  • 3 réponses
  • 55 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pièces dalle ordi portable ?
Récupérer des pièces sur une dalle cassée ?
Lul800 
  • 3 réponses
  • 80 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème Firefox
En mode sans échec
steroban 
  • 33 réponses
  • 327 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Réinstallation PC portable
Fichiers Windows
W-Jean 
  • 486 réponses
  • 6503 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Infection supposée
PC lent et problème Firefox
dyno80 
  • 11 réponses
  • 278 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Effacer complétement Google Earth Jac34 
  • 2 réponses
  • 122 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr