Forums Zebulon.fr: [résolu] Connexion entrante - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[résolu] Connexion entrante Autoriser ou pas ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ricou33 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-octobre 04

Posté 29 décembre 2004 - 10:53

Salut à tous,

J'ai une connexion internet haut débit chez wanadoo. Hier soir le modem n'arrivait pas à se connecter à wanadoo mais ce soir c'est réparé, par contre au moment de la connection Kerio m'indique 2 connexions entrantes qu'il n'avait pas avant :

Quelqu'un (S010600402b672701.cg.shawcable.net [68.144.16.43], port 3031) essaye de se connecter au port 445 par 'SYSTEM' sur votre système
Quelqu'un (ANancy-152-1-27-206.w83-194.abo.wanadoo.fr [83.194.22.206], port 1945) essaye de se connecter au port 445 par 'SYSTEM' sur votre système

Est-ce que vous savez pourquoi c'est programmes essayent d'accéder à mon PC et surtout si je peux les laisser faire ?

Ce message a été modifié par ricou33 - 30 décembre 2004 - 01:22 .

Mon site web en création : http://citations.ovh.org/ et mes animaux de compagnie.
Il ne faut jamais retenir un pet, il grossit, se compresse puis remonte par la colonne vertébrale jusqu'au cerveau et c'est comme ça que naissent des idées de MERDE.
La théorie, c'est quand on comprend, mais que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, mais qu'on ne comprend pas. Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun, ça ne marche pas et on n'y comprend rien. ©itation Phantomique 2006 - suivre JVRAD
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   L@urendo 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 02-juillet 04

Posté 29 décembre 2004 - 11:10

salut,
Le port 445 est lié au partage de fichier et d'imprimante sur un réseau distant.

Citation

et surtout si je peux les laisser faire ?

Non. Pour fermer complètement le port 445, tu peux utiliser Zebprotect. Tu ne seras plus embêté.

Ce message a été modifié par L@urendo - 29 décembre 2004 - 11:10 .

A bientôt, L@urendo.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ricou33 

• Extrem Member

Posté 29 décembre 2004 - 11:17

Merci de ta réponse L@rendo, mais alors là je comprends pas : abo.wanadoo.fr, ce serait quelqu'un qui utiliserait ce nom pour faire croire que c'est wanadoo de France Telecom ?
En tout cas ça y est la règle est créée, j'utilise si peu le partage d'imprimante que je m'arrangerai le moment venu, maintenant que je connais le numéro du port.

Ce message a été modifié par ricou33 - 29 décembre 2004 - 11:20 .

Mon site web en création : http://citations.ovh.org/ et mes animaux de compagnie.
Il ne faut jamais retenir un pet, il grossit, se compresse puis remonte par la colonne vertébrale jusqu'au cerveau et c'est comme ça que naissent des idées de MERDE.
La théorie, c'est quand on comprend, mais que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, mais qu'on ne comprend pas. Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun, ça ne marche pas et on n'y comprend rien. ©itation Phantomique 2006 - suivre JVRAD
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   L@urendo 

• Extrem Member

Posté 29 décembre 2004 - 11:19

Possible ... Ou alors c'est un abonné de wanadoo qui essaye de se connecter à ton port 445.
A bientôt, L@urendo.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ricou33 

• Extrem Member

Posté 29 décembre 2004 - 11:23

Je vais continuer de t'embéter un peu avec mes questions à la noix : Comment se fait-il que c'était à chaque fois que je me connectais, avant même que j'ai le temps d'ouvrir mon navigateur ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   L@urendo 

• Extrem Member

Posté 29 décembre 2004 - 11:27

Car c'est un port sensible, utilisé notamment par le vers Sasser et des tonnes d'autres cochonneries qui circulent en abondance sur le net. C'est pour ça qu'il faut le fermer.

Ce message a été modifié par L@urendo - 29 décembre 2004 - 11:28 .

A bientôt, L@urendo.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ricou33 

• Extrem Member

Posté 29 décembre 2004 - 11:33

OK, Merci pour tout.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment fonctionne AllChars ?
Existe-t-il un tuto ou une doc, SVP
Patrick St P. Bosguerard 
  • 12 réponses
  • 237 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 255 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 189 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 206 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 144 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 2 réponses
  • 153 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 213 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1245 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installclick Connector gilles88 
  • 1 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1413 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr