Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Crash du PC - nom d'événement "BlueScreen"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 l.epervier

l.epervier

    Member

  • Membres
  • 22 messages

Posté 18 août 2017 - 12:36

Suite au dernier crash (ce matin) la machine ne se lance plus. A l'allumage un bip incessant se fait entendre de l’intérieur de la tour, en ouvrant le son semble provenir de la carte graphique ou du microproc' ...


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 358 messages

Posté 18 août 2017 - 01:47

Bonjour

 

D'accord! ça se corse .

Est ce que les ventilos tournent ( alimentation - processeur - carte graphique )

 

si la carte mère a une carte graphique intégré

  • enlève la GTX 780 .
  • branche l'écran sur la sortie graphique de la carte mère , essai de redémarrer

attention manipulation a faire PC débranché électriquement .

 

le bip en continu , peu avoir différentes causes matérielles .


Modifié par ab-web, 18 août 2017 - 01:49 .

  • 0

#13 l.epervier

l.epervier

    Member

  • Membres
  • 22 messages

Posté 18 août 2017 - 04:46

Bonjour,

oui tous les ventilos tournent.

je ne pense pas que la carte mère est une carte graphique intégrée.

J'ai emmené mon PC chez l'informaticien cet après midi, par chance le bug s'est déclenché sous ces yeux.

Il va faire une batterie de test pour détecter d'où ça vient.

Je vous tiendrai informé de l'évolution des choses.


  • 0

#14 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 358 messages

Posté 18 août 2017 - 05:16

Hello

 

OK merci du retour , donne nous des nouvelles .


  • 0

#15 l.epervier

l.epervier

    Member

  • Membres
  • 22 messages

Posté 05 novembre 2017 - 01:30

Bonjour,

Je reviens vers vous après tous ce temps, mais je préféré attendre afin de m'assurer de la disparition du problème.

Après avoir déposer la machine chez l'informaticien, il a effectué tout une batterie de test donnant des résultats incohérents et contradictoires,

si bien qu'il a préféré me rendre la machine ne sachant trop quoi faire, en me conseillant d'aller voir un confrère.

Sauf que voilà, je ramène la machine, la rebranche et ça roule pas le moindre bug depuis 2 mois.

Donc sans trop savoir ce qui s'est passé, affaire classée !

Naturellement je reviendrai vers vous si le problème revenait ;)

 

Dans tous les cas merci à vous pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté,

c'est plaisant de voir qu'on peu toujours compter sur Zebulon ;)

 

Bonne journée à tous, Cordialement,

 

l.epervier


  • 0

#16 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 358 messages

Posté 05 novembre 2017 - 09:56

Hello

 

Pas banale ton histoire Hein36.gif , mais merci du retour sourire116.gif pourvu que ça dure !


Modifié par ab-web, 05 novembre 2017 - 09:56 .

  • 0









Sujets similaires :     x