Aller au contenu

Photo

[Résolu] Désinstallation impossible de Kaspersky

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 meta-tronn

meta-tronn

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 06 août 2017 - 07:56

Bonjour à tous,

j'ai un pc portable Acer Aspire E11 E13-112-C7V4 (étiquette) sous windows 8 que j'ai récupéré. L'anti-virus Kaspersky déjà installé à l'achat a sa licence expiré, je voudrais le désinstaller et mettre Avast à la place.

Quand je vais dans "Programmes et fonctionnalités" et je sélectionne "Kaspersky Internet Security" et clique sur le bouton "Désinstaller/Modifier" un message d'erreur me dit :

L'installation de la nouvelle version de l'application est lancée. La suppression n'est pas possible actuellement. Il est conseillé de réessayer la suppression de l'application après le redémarrage de l'ordinateur.

Suivi d'un deuxième :

L'assistant d'installation a été interrompu suite à une erreur. Puisque la suppression de l'application ne s'est pas terminée, il est conseillé de redémarrer l'ordinateur et de rétablir le fonctionnement de l'application en relançant l'Assistant d'installation.

Je comprends pas je veux virer ce programme et il me dit que l'installation est lancée... j'ai rebooté le pc 10x et rien n'a faire, ces deux messages reviennent...

Merci d'avance de votre aide

Modifié par meta-tronn, 06 août 2017 - 10:27 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 pustelnik

pustelnik

Mega Power Member

• Membres
  • 358 messages

Posté 06 août 2017 - 08:05

Bonjour,

Voir si l'utilisation de l'outil proposé sur cette page peut t'aider à résoudre le problème, il est souvent nécessaire d'utiliser l'outil proposé par l'éditeur du programme pour supprimer une application de sécurité.

@ plus

• 0

#3 meta-tronn

meta-tronn

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 06 août 2017 - 09:35

Génial merci beaucoupdrinks.gif

• 0

#4 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 812 messages

Posté 06 août 2017 - 09:37

Bonsoir meta-tronn,

Dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

• 0

#5 meta-tronn

meta-tronn

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 06 août 2017 - 10:27

et voilà coolman.gif

• 0