Tonton, les symptômes sont toujours présents. En fait, lorsque l'on utilise Internet Explorer pour surfer sur Internet, plusieurs connexions vers d'autres sites sont établies en parallèle sans qu'on soit au courant. Ceci a l'air d'être normal. Je ne sais pas si Firefox fonctionne ainsi.
Il faudrait juste veiller à ce que parmi ces connexions, il n'y en ait pas vers des serveurs pirates ou de vol d'informations.
[Résolu] Détection des connexions distantes établies sur mon PC
Posté 18 décembre 2011 - 10:17
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 22 décembre 2011 - 07:13
Bonjour jojo999,
Merci de ton retour d'information.
Afin que chacun puissse en bénéficier, pourais-tu nous détailler la manière dont ton problème a été résolu, stp ?
Je t'en remercie.
Bonne journée,
Tonton
Merci de ton retour d'information.
Afin que chacun puissse en bénéficier, pourais-tu nous détailler la manière dont ton problème a été résolu, stp ?
Je t'en remercie.
Bonne journée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Aide