herri-37, le 15 novembre 2011 - 03:41 , dit :
- quels softs conseillez vous pour vérifier et mettre à jour tous les logiciels installés sur la machine ?
Update Checker et Secunia PSI
- quels softs conseillez vous pour une maintenance du système ?
CCleaner, Auslogics Disk defrag, Quicksys Regdefrag, Crystal Disk Info
- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .
Utiliser les fonctionnalités intégrées de Vista
J'utilise les logiciels qui suivent:
- en couverture machine l'anti-virus AVIRA ANTIVIR (oui, mais refuser la toolbar), pour msn: CLEAN VIRUS MSN (?)
- en maintenance : voir plus haut CCleaner, RegCleaner, Glary Utilities, Malwarebytes' Anti-Malware, AD-R, Defraggler ou AusLogics Disk Defrag,
- pour la désinstallation des logiciels :Revo Uninstaller (oui)
Update Checker et Secunia PSI- quels softs conseillez vous pour une maintenance du système ?
CCleaner, Auslogics Disk defrag, Quicksys Regdefrag, Crystal Disk Info- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .
Utiliser les fonctionnalités intégrées de VistaJ'utilise les logiciels qui suivent:
- en couverture machine l'anti-virus AVIRA ANTIVIR (oui, mais refuser la toolbar), pour msn: CLEAN VIRUS MSN (?)
- en maintenance : voir plus haut CCleaner, RegCleaner, Glary Utilities, Malwarebytes' Anti-Malware, AD-R, Defraggler ou AusLogics Disk Defrag,
- pour la désinstallation des logiciels :Revo Uninstaller (oui)
Bonne soirée,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation