Bonjour
Le démarrage de ce matin s'est effectué sans soucis avec une bonne réponse de la machine.
A vous lire suite à message de hier soir.
Cordialement et @+
Herri-37
[Résolu] Difficultés de démarrage sous VISTA de façon aléatoire Particulièrement après mises à jour Windows...
Posté 15 novembre 2011 - 11:16
Dans votre image , je vois 2 lignes "Endommagé":
Un bho et get_atlcom class qui ont la même heure.
Il s'agit certainement d'Adobe Reader.
Je vous suggère de le désinstaller au profit de Foxit Reader , bien plus léger.
Un bho et get_atlcom class qui ont la même heure.
Il s'agit certainement d'Adobe Reader.
Je vous suggère de le désinstaller au profit de Foxit Reader , bien plus léger.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Posté 15 novembre 2011 - 02:40
Re Bonjour,
J'ai trouvé installé sur la machine :
- Adobe Flash Player 10Plugin,
- Adobe Flash Player 11ActiveX
- Adobe ReaderX (10.1.1)-Francais
aucun de ces lociels ne semblent avoir été créé le 02/11/2006 à 12:18 avec un dernier accès le 13/11/2011.
Aussi je vous remercie pour toutes vos sugestion mais par contre vous n'avez pas répondu aux questions du message précédent:
- quels softs me conseillez vous pour vérifier et mettre à jour tous les logiciels installés sur la machine ?
- quels softs me conseillez vous pour une maintenance du système ?
- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .
J'utilise les logiciels qui suivent:
- en couverture machine l'anti-virus AVIRA ANTIVIR, pour msn: CLEAN VIRUS MSN
- en maintenance : CCleaner, RegCleaner, Glary Utilities, Malwarebytes' Anti-Malware, AD-R, Defraggler ou AusLogics Disk Defrag,
- pour la désinstallation des logiciels :Revo Uninstaller,
sont-ils utiles et efficaces ?
Vous remerciant par avance pour vos conseils.
Après réponse à ce post je pense que nous pourrons considérer le dysfonctionnment base de notre discussion comme "résolu"
Merci à VOUS et... à TONTON
J'ai trouvé installé sur la machine :
- Adobe Flash Player 10Plugin,
- Adobe Flash Player 11ActiveX
- Adobe ReaderX (10.1.1)-Francais
aucun de ces lociels ne semblent avoir été créé le 02/11/2006 à 12:18 avec un dernier accès le 13/11/2011.
Aussi je vous remercie pour toutes vos sugestion mais par contre vous n'avez pas répondu aux questions du message précédent:
- quels softs me conseillez vous pour vérifier et mettre à jour tous les logiciels installés sur la machine ?
- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .
J'utilise les logiciels qui suivent:
- en couverture machine l'anti-virus AVIRA ANTIVIR, pour msn: CLEAN VIRUS MSN
- en maintenance : CCleaner, RegCleaner, Glary Utilities, Malwarebytes' Anti-Malware, AD-R, Defraggler ou AusLogics Disk Defrag,
- pour la désinstallation des logiciels :Revo Uninstaller,
sont-ils utiles et efficaces ?
Vous remerciant par avance pour vos conseils.
Après réponse à ce post je pense que nous pourrons considérer le dysfonctionnment base de notre discussion comme "résolu"
Merci à VOUS et... à TONTON
Posté 15 novembre 2011 - 03:03
Citation
Je n'ai pas une compétence universelle, hélas.
Dirigez vous vers le forum Vista(que je n'utilise pas)
Ce message a été modifié par pear - 15 novembre 2011 - 03:04 .
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Posté 15 novembre 2011 - 09:17
Bonsoir et merci pour votre aide et allons classé l'incident dans RESOLU.
J'ai passé un message à TONTON.
Cordialement
Herri-37
J'ai passé un message à TONTON.
Cordialement
Herri-37

Aide