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[Résolu] Disparition d'un service Vista 32 bits


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28 réponses à ce sujet

#1 pepito62

pepito62

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Posté 08 février 2017 - 09:50

Bonjour,icon_Wavey2.gif

Suite à des dysfonctionnements répétitifs sur mon pc Vista 32 bits (plus de sauvegarde et de restauration etc...) et après vérification des services de Windows, je me suis rendu compte que le service "Application Système Com+" n'était plus présent, les problèmes rencontrés peuvent-ils découler de cette disparition intempestive ?

Comment retrouver ce service ?

A vous lire, bonne journée à tous.

Pepito62

 

 


Bonjour,icon_Wavey2.gif

Suite à des dysfonctionnements répétitifs sur mon pc Vista 32 bits (plus de sauvegarde et de restauration etc...) et après vérification des services de Windows, je me suis rendu compte que le service "Application Système Com+" n'était plus présent, les problèmes rencontrés peuvent-ils découler de cette disparition intempestive ?

Comment retrouver ce service ?

A vous lire, bonne journée à tous.

Pepito62


Modifié par pepito62, 17 février 2017 - 07:22 .

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#2 ab-web

ab-web

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Posté 08 février 2017 - 03:58

Bonjour

 

on va commencer par un diagnostique du PC

 

télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
nous verrons la suite a donner


ici >> N Coolman/FR-ZHPDIAG

ou la >> N Coolman/site US

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP -
double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

 

clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

 a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

 Comment poster les rapports
 Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
 une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.


  • 0

#3 pepito62

pepito62

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Posté 10 février 2017 - 08:24

Bonjour,

D'abord merci de votre prise en charge, je m'excuse pour le retard à vous répondre, une obligation imprévue. Je joins comme demandé le rapport ZHPdiag.

 

http://www.cjoint.com/c/GBkhwLQfbPI

 

Bonne réception et bonne journée.

Pepito62


  • 0

#4 ab-web

ab-web

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Posté 10 février 2017 - 09:13

Bonjour

 

Ok , pas d'infections !

 

on va faire une vérification des fichiers système

 

 

  • télécharge sur le bureau SFC.bat (de xn)

    SFC.bat
  • lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • laisse travailler : le pourcentage d'avancement est indiqué

    R9VnZTsT.png
  • la vérification terminée
  • tu auras sur le bureau un dossier contenant
    CBS.log et sfcdetails.txt
  • héberge les rapports  sur cjoint
  • donne les liens dans ta prochaine réponse

Modifié par ab-web, 10 février 2017 - 09:14 .

  • 0

#5 pepito62

pepito62

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Posté 11 février 2017 - 09:08

Bonjour,

J'ai fait comme indiqué mais je n'ai aucun rapport  CBS.log et sfcdetails.txt sur le bureau...

Peuvent-ils être localisés ailleurs sur l'ordinateur ?

Merci de votre réponse.

Pepito62


  • 0

#6 ab-web

ab-web

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Posté 11 février 2017 - 09:22

Hello

 

non il ne peu pas être ailleurs

 

je t'ai marqué : tu auras sur le bureau un dossier contenant
CBS.log et sfcdetails.txt

 

désolé de ne pas avoir été plus précis .

Le dossier s'appel ; SFC , il contient les deux .

 

tu fait donc héberger les deux séparément et tu met les liens .


  • 0

#7 pepito62

pepito62

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Posté 11 février 2017 - 11:54

Bien compris mais aucun dossier SFC sur le bureau.

999625cbs.jpg

 

Seulement ce message à la fin du scan ! j'ai exécuté SFC 3 fois toujours le même résultat.

A vous lire.

Pepito


  • 0

#8 ab-web

ab-web

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Posté 11 février 2017 - 02:07

Hello

 

étrange ça marche normalement  très bien

bon fait ceci pour récupérer le log

  • Télécharge le fichier  > http://fspsa.free.fr/cbslog.bat  et enregistre le sur le bureau
  • Clique droit sur le fichier cbslog.bat et choisi Exécuter en tant qu'administrateur
  • Le rapport de la commande SFC doit s'afficher à l'écran.

Modifié par ab-web, 11 février 2017 - 02:09 .

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#9 pepito62

pepito62

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Posté 12 février 2017 - 09:20

Bonjour,
Je crois qu'avec la seconde méthode cela a fonctionné, je joins le lien vers le rapport.
Bonne réception.
Bon dimanche.
Pepito 62

  • 0

#10 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

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Posté 12 février 2017 - 09:30

Bonsoir

 

des réparations ont été faites , le lignes qui suivent indique la réparation de fichiers corrompu

Spoiler

 

en ce qui concerne les ligne avec canots ( ne peu pas réparer )

certaines sembles liées aux gadgets de bureau ( Sidebare )

cela peu être une fausse détection.voir la page suivante 

https://support.micr...attend.xml-file

 

a tu redémarré le PC suite a la vérification ?

quel résultat?

 


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